Le Concepteur
Nombre de messages : 253 Age : 34 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: AVANT-PROPOS Mer 23 Déc - 2:39 | |
| Once upon a time... Tout le monde se souvient du théâtre funeste que fut Tokyo à l’époque. De ces incessants conflits entre la Sleeping Forest et Genesis, de la quête d’Ikki pour devenir le Sky King. Jusqu’à la lutte finale qui l’a opposé à Takeuchi Sora. Une nouvelle ère a débuté, une ère placée sous le signe de ce miracle que fut le Flying Day.
Emportées par le souvenir de cet événement, les reliques de ces générations ont continué d’errer et de former la relève. Mais la nature humaine étant ce qu’elle était, oublieuse, de nouveaux conflits et de nouvelles rivalités se sont créés, d'anciennes se sont ravivées. Les décombres de la Forêt menée par Ringo et les apôtres de la Genèse dirigée par Agito se sont affrontés une nouvelle fois. De nouvelles puissances sont nées, des alliances, des traités ont été signés comme la Pax Noctis. Un schéma semblait se répliquer encore et encore, mais à chaque occurrence, moins pertinent et intimidant. L’état et son unité Windstorm G-Men a tenté d’enrayer cette dynamique, malgré une intensification des mesures, ils n’y parvinrent jamais réellement. De nouveaux accords furent mis en place entre eux et ceux qui jadis s’appelaient le monde de la nuit mais maintenant s’affirmaient en tant que Nightmare. Ce qui a mené indubitablement à une forme d’expression, le terrorisme. Sévèrement combattu et réprimé tant par le gouvernement que par les stormriders indignés, c’est cette génération qui a vu naître une nouvelle vague de Kings & Queens, certaines rivalisant même avec les pontes de l’ancien temps. Mais telle la dernière lueur d’une bougie avant l’extinction, c’était la fin d’une époque.
Qu’en est-il maintenant ? Beaucoup de temps a passé, 10 ans exactement. 15 depuis le jour du miracle. De l’eau a coulé sous les ponts, le monde a bien changé. Trop changé, nous sommes bien loin de l’insécurité ambiante qui flottait dans l’atmosphère. Le monde est en paix, et c’est bien assez rare pour le dire. La première fois depuis une éternité pour certains. La criminalité et l’illégalité ont disparu, la technologie de miniaturisation Air Treck qui commençait à envahir le quotidien est désormais présente partout, et plus encore. Tout ça est l’œuvre de ceux que l’on appelle les Dreamers, les architectes de ce nouveau monde. Non, détrompez-vous, ils ne le contrôlent pas, c’est un curieux amalgame d’experts qui a réussi à démocratiser la technologie et à apporte la stabilité à la société par ce moyen. Voyez là une nouvelle forme de médecine. Si l’Air Treck est partout, eux sont là pour veiller à son bon fonctionnement, et ce à tous les niveaux de la société, du gouvernement à la rue. On appelle cette société Utopia, un nom qui laisse peu de place au doute et au hasard, un monde parfait. Un monde où cohabitent le peuple, l’industrie et le gouvernement. Mais l’est-il vraiment ?
TL ; DR Chapter 0 : The day the Sky fell Chapter 1 : Legacy Chapter 2 : Forged Alliances Chapter 3 : Dread Masters Chapter 4 : In the End Chapter 5 : A Wakening of the Trailblazer <=
| |
|