-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%}

Aller en bas 
+2
Mily C. Otana
Asuka Ohno
6 participants
AuteurMessage
Asuka Ohno

Asuka Ohno


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2013

Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%} Empty
MessageSujet: Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%}   Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%} EmptySam 26 Déc - 22:10

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
ASUKA OHNO

« My will is unfailing. »


۞ NOM : Ohno
۞ PRÉNOM(S) : Asuka
۞ SURNOM : Asu'
۞ AGE : 21
۞ SEXE : Féminin !
۞ NATIONALITÉ : Japonaise
۞ ORIENTATION : Nothing impossible
۞ GROUPE : Omega League !

۞ AVATAR : Mitsuru Kirijo
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : ça fait pas mal de temps que je n'ai pas rp alors je ne serais pas trop dire ou j'en suis actuellement. Je rp a la troisième où à la première personne, actuellement c'est de de la première il semblerait. Sinon hé bien... je vais faire au mieux pour ne pas violenté vos yeux.


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
2 février – Tokyo aux alentours de 17 h 30

Je rentre d'un entretien d'embauche, je ne sais trop quoi en pensé, ils étaient trois assis là à me regarder comme si j'étais un diamant brute que l'on tournait et retournait dans tous les sens pour en déterminer la valeur exacte. Comment leurs montrer mes bons côtés ? Mes points forts ? Et surtout devais-je parler de mes défauts ? Je n'ai jamais été à l'aise devant des gens trop sérieux, ça me met mal à l'aise et je finis toujours par gaffer devant eux. J'ai quand même tenté de me vendre auprès de cette entreprise.

J'ai commencé par leurs énumérer mes qualités, une jeune femme pétillante, pleine de vie et qui aime vivre de nouvelles expériences. Pas particulièrement fêtarde, qui apprécie les sorties avec sa meilleure amie, sportive et surtout très compétitive. À cela j'ai ajouté ma capacité à travailler en équipe, ma détermination, ma persévérance et surtout mon intransigeance sur les règles.

Après ça j'ai un peu parlé de mes défauts, on se dit souvent qu'il ne faut pas en parler, mais je pense qu'afin d'établir entre deux entités il faut avoir suffisamment d'informations sur l'autre partie pour que cela fonctionne. J'ai donc détaillé ma difficulté à effectuer des tâches répétitives, mon besoin de toujours faire des choses différentes, je me suis dit qu'il serait, peut-être bien de parler un peu de mon tempérament électrique et c'est plus ou moins là que j'ai perdu leurs attentions je crois, s'ils avaient écouté jusqu'ici du moins.

Une jeune femme banale telle que moi, il doit en exister des centaines de milliers, alors ce n'est pas moi et mon caractère bien trempé qui allait retenir leurs attentions. Il est vrai que je ne suis pas facile à vivre, je m'emporte facilement quand on me manque de respect, j'agis parfois sur un coup de sang et ne manque pas de remettre à leurs places ceux qui rabaisse les autres, qu'il s'agit de mon supérieur ou non. Mais je suis aussi, une jeune femme au grand cœur qui ne recule pas devant l'adversité et le danger, une jeune femme inventive et très au point sur les techniques de dégustation pâtissière. Qui manque certes d'un peu d'organisation et qui craint les insectes comme la peste !

Une journée de plus qui tend à se finir et je n'ai qu'une envie, de m'emmitoufler dans ma couette et prier pour que je puisse me faire repérer par une league.

Note à moi-même : Bitch, you're not fabulous ! Take a breath and try harder !


STORYLINE OF THE CHARACTER
Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez !




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : JD,Shayou,Junketsu, Bitch i'm fabulous
۞ AGE DU JOUEUR : 23 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? A long time ago, in a galaxy far far away !
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Sympas, mais la bannière est optimisable !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Quelque part entre souvent et pas là du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Mily C. Otana

Mily C. Otana


Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Localisation : Dans les nuages pour ainsi dire...
Age du Perso : 21 ans
Faction : Omega - Shinjuku Overlords
Date d'inscription : 02/11/2007

Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%} Empty
MessageSujet: Re: Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%}   Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%} EmptyMar 5 Jan - 2:12

Allez !! Motivatioooon !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner

Kurt Wagner


Nombre de messages : 25
Localisation : En route pour aider quelqu'un
Age du Perso : 32 balais
Faction : Celle de l'amour voyons!
Date d'inscription : 18/12/2015

Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%} Empty
MessageSujet: Re: Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%}   Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%} EmptyMar 5 Jan - 2:46

Comment tu renies Kira, ton premier pseudo ici bas....dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kvartalnov

Elena Kvartalnov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Age du Perso : 23 ans
Faction : Dreamers
Date d'inscription : 06/05/2013

Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%} Empty
MessageSujet: Re: Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%}   Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%} EmptyMar 5 Jan - 3:09

Ryu ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hayden V. Cooper

Hayden V. Cooper


Masculin
Nombre de messages : 1526
Age : 36
Localisation : Shinjuku AT Hypercenter
Age du Perso : 19 ans.
Faction : Omega League
Date d'inscription : 13/02/2009

Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%} Empty
MessageSujet: Re: Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%}   Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%} EmptyMar 5 Jan - 10:40

Je vais me permettre quelque chose, juste au cas où, les Shinjuku Overlord ont un Roster complet. A moins qu'on accepte les remplaçants (Chose que je ne sais pas) il faudra orienter ton perso vers les Shibuya Galaxy =)

En tout cas, au plaisir de te croiser IRP =)
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 6976
Age : 33
Localisation : From Beyond
Date d'inscription : 19/02/2008

Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%} Empty
MessageSujet: Re: Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%}   Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%} EmptyMar 5 Jan - 14:08

Tu peux rejoindre la ligue sans être dans un club, comme Kensei par exemple aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ohno

Asuka Ohno


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2013

Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%} Empty
MessageSujet: Re: Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%}   Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%} EmptyMer 6 Jan - 21:03

Wow ! tout ce monde ! x)
je vais mettre un peu de temps pour faire ma fiche, je suis en formation actuellement du coup j'ai pas beaucoup de temps pour penser fiche, mais ce week end je trouverais un créneau pour essayer de finir ça ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Mily C. Otana

Mily C. Otana


Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Localisation : Dans les nuages pour ainsi dire...
Age du Perso : 21 ans
Faction : Omega - Shinjuku Overlords
Date d'inscription : 02/11/2007

Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%} Empty
MessageSujet: Re: Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%}   Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%} EmptyMer 10 Fév - 1:56

Bouge tes fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Ohno

Asuka Ohno


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2013

Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%} Empty
MessageSujet: Re: Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%}   Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%} EmptyMer 10 Fév - 10:53

Oui madame, je vais faire au mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%} Empty
MessageSujet: Re: Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%}   Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bitch ! I'm fabulous !!! {Asuka 40%}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: BIOGRAPHY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser