Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les titres c'est toujours chiant à trouver! [Terminée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Kvartalnov

Elena Kvartalnov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Age du Perso : 23 ans
Faction : Dreamers
Date d'inscription : 06/05/2013

Les titres c'est toujours chiant à trouver! [Terminée] Empty
MessageSujet: Les titres c'est toujours chiant à trouver! [Terminée]   Les titres c'est toujours chiant à trouver! [Terminée] EmptyDim 27 Déc - 18:25

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Elena Kvartalnov

« Жизнь вдали от гладко ...»


۞ NOM : Kvartalnov
۞ PRÉNOM(S) : Elena
۞ SURNOM : Kali
۞ AGE : 23 ans
۞ SEXE : J'en ai un comme tout le monde O.O
۞ NATIONALITÉ : Russe/Japonaise
۞ ORIENTATION : Tu sais pas lire le panneau?
۞ GROUPE : Dreamers
۞ AVATAR : Vorona ou Varona (tout dépend des sites) Douglanikov
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : A vrai dire tout dépend de la personne avec qui je rp. En général j'apprécie faire des posts d'une 40aine de lignes. Je ne RP qu'au "Je" afin de me mettre plus simplement à la place de mon perso et d'avoir des réponses plus "naturelles"


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Une femme des plus sauvages dans un corps de déesse. Vous y croyez vous? Pourtant c'est ce que bon nombres d'hommes pensent de notre Elena. Franche au possible lâchant tout ce qui lui passe par la tête que cela vous plaise ou non. Elle ne mâchera pas ses mots et n'hésitera pas à y aller comme un bourrin. Si vous vous attendez à de la grâce ou et l'élégance de sa part il vaut mieux pour vous l'oublier dès que vous franchissez le seuil de sa boutique ou de son endroit de travail. Bordélique, elle se repère dans ce dernier et il vous sera impossible de lui proposer de ranger. Son atelier c'est son endroit, son territoire alors n'osez même pas y toucher sinon vous finirez par y perdre une main ainsi que vos oreilles.

Imprévisible, la demoiselle réagit sur des coups de tête. Elle n'aime pas tout prévoir à l'avance et reste capable de tout et n'importe quoi. Elle adore s'amuser et en fera profiter tout ses proches. Elle profite de la vie depuis son départ de Russie et se fiche totalement de ce que penser son père. Elle l'envoi assez souvent balader et se fiche totalement de le savoir en vie ou non. Une relation spéciale que peu de personne de son entourage comprend au vu du peu que l'on peut savoir sur elle.

Une passion, celle de la mécanique quelle qu'elle soit. Elle adore bricoler dans ses ateliers et surtout réparer ce qui semble perdu. Elle a passé des heures à monter et démonter nombre d'objets afin de pouvoir maintenant les connaitre à la perfection. Cependant ne touchez pas ou n’abîmez pas ses jouets sinon vous le payerez le prix fort. Elle déteste voir du matériel en mauvais état et passe son temps à râler et jurer en Russe lorsque cela arrive se fichant de savoir si vous la comprenez ou non... Elena aime tout de même se montrer féminine lorsqu'elle le souhaite et que l'occasion se présente. Elle est capable de porter des haut talons comme tout simplement une veste pleine de cambouis.


STORYLINE OF THE CHARACTER
Il y a de cela 23 ans j'étais loin d'avoir tout ce que je possède aujourd'hui. Magasin, fortune, réputation et surtout une vie tranquille...
Fille d'un mafieux raté et d'une femme d'affaire assez importante en Russie, j'ai tout de même su grandir en gardant l'intégrité de ma cervelle ainsi qu'un minimum de savoir vivre. bien que ce n'était pas facile tous les jours je me devais de faire attention à moi au vu de mon raté de père qui passait bien plus de temps à fuir les autres groupes mafieux qu'à venir s'occuper de sa famille. J'ai vécu en compagnie de ma mère bien loin de lui dans d'autres villes changeant assez souvent pour avoir la maximum de tranquillité.

Ma mère a passé une bonne partie de sa vie à fuir ce gredin, coup d'un soir qu'elle avait eu et vite regretté malheureusement elle avait fini par enfanter avec ce dernier ne se rendant pas compte des conséquences que cela pouvait avoir. Au final elle m'avait gardé et nous avions vécut assez tranquillement. Vint mes 16 ans et mon envie de voyager mais surtout de m'éloigner de ce père indigne de la moindre confiance et surtout menteur autant qu'il ne respire. J'avais demandé à ma mère de me payer le voyage ainsi qu'un endroit pour vivre me débrouillant pour avoir des petits boulots. Tantôt dans un garage que dans des boites en tant que serveuse, j'amassais les billets profitant du logis gratuit que m'offrait ma mère. Autant dire que je n'ai rien vécut de difficile jusqu'à ces instants, puis vint un soir sur le toit du bâtiment où je vivais, un groupe de rider c'était rassemblé. J'avais pu les admirer et j'avais également pu voir ces fameux air treck que l'on voyait partout en publicité.

Une bataille semblait avoir lieu, une sorte de défis entre deux camps opposés. Je les regardais faire sans rien dire ne me manifestant pas réellement admirant juste ces chefs d’œuvres inventés par l'homme. Quelques instants après le début de celle ci une chute puis un bruit se faisant entendre. Je ne cherche même pas à comprendre et fonce pour aller voir ce qui avait pu sa passer. Une des participantes avait lourdement fini au sol ratant une de ces pirouettes et finissant au sol. Du sang... Des souvenirs revenant en me rappelant ce que mon père faisais, je n'avais pas chercher à comprendre et j'avais directement appelé les secours pour qu'elle puisse être prise d'urgence. Je n'avais pas désiré l'accompagnée jusque là bas. J'avais juste demandé l’hôpital où elle serait prise en charge. Après le départ des ambulance le second rider qui était en course contre elle c'était rendu compte qu'il avait gagné à cause d'un accident. J'étais folle de rage de le voir se pavaner ainsi et j'avais commencé à l'ouvrir comme d'habitude, en profitant pour lui en coller une lorsqu'il ne s'y attendait pas. J'avais fini par me retrouvée rapidement rouée de coups. terminant ma nuit dans les poubelles et me faisant réveillée par la pluie. J'avais eu beaucoup de mal à rentrer chez moi et je n'avais pas bouger les deux jours suivant.

J'avais dans l'idée d'aller voir la jeune fille qui avait chuté, ces fameuses ailes avaient été brisée et elle finirait donc sa vie comme un oiseau en cage. En arrivant je faisais attention à ce qu'il n'y ait personne d'autre dans la chambre que cette dernière m'asseyant à ses cotés sans rien dire. J'avais passé de longues minutes avant de daigner ouvrir ma bouche encore couverte de bleus. J'avais directement commencé par lui expliquer que je l'avais vue chuter mais j'avais ensuite éviter les autres questions la regardant assez franchement et sérieusement en lui demandant ses ATs. J'avais finalement trouvé ma voie, celle que je cherchais parmi ces années d’études en Russie. Je lui expliquais ce que je voulais entreprendre lui indiquant aussi qu'elle serait la bienvenue dans mon antre lorsqu'elle serait de nouveau capable de se mouvoir d'elle même. En partant de là j'avais son mail ainsi que sa paire d'ats, je croisais un homme qui c'était retourné en me voyant ainsi. J'avais l'impression de l'avoir déjà vu.

Depuis ce jour j'ai demandé une aide à ma mère pour acheter un local, un bon nombres d'heures passées à apprendre à user de ces jouets pour mieux les comprendre. J'ai également fait de nouvelles rencontre, j'ai également eu de l'aide de la part d’autres tuners pendant un temps. J'apprenais pas mal d'eux et j'avais fini par me faire une place et une réputation. Vue comme neutre au sein de la société j'accepte tout type de clients.  C'est également depuis déjà deux semaines que l'on m'a contacté pour que j'aille rejoindre l'Oméga league sous certaines conditions....




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Hirst
۞ AGE DU JOUEUR : 23 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? On doit vraiment tout ré-expliquer
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? On verra....
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : ca dépendra des jours et des clientes


Dernière édition par Elena Kvartalnov le Dim 3 Jan - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kvartalnov

Elena Kvartalnov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Age du Perso : 23 ans
Faction : Dreamers
Date d'inscription : 06/05/2013

Les titres c'est toujours chiant à trouver! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les titres c'est toujours chiant à trouver! [Terminée]   Les titres c'est toujours chiant à trouver! [Terminée] EmptyDim 3 Jan - 18:19

Fiche finie^^ S'il y a le moindre soucis n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nine L. Shiranui

Nine L. Shiranui


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Tokyo
Age du Perso : 24
Faction : Nightmare
Date d'inscription : 07/11/2010

Les titres c'est toujours chiant à trouver! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les titres c'est toujours chiant à trouver! [Terminée]   Les titres c'est toujours chiant à trouver! [Terminée] EmptyLun 4 Jan - 12:52


   

Bienvenue sur AIR GEAR


   Bonjour et bienvenue parmi nous ! Félicitations pour ta fiche !

  No problem, tu es validée !
Because RUSSIAAA SUSHIII *haheum*

   Maintenant je t'invite à aller faire recenser ton avatar, faire une fiche de relations si tu le désires ou trouver un RP !
 
 Bon courage !


   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les titres c'est toujours chiant à trouver! [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Les titres c'est toujours chiant à trouver! [Terminée]   Les titres c'est toujours chiant à trouver! [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les titres c'est toujours chiant à trouver! [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: BIOGRAPHY :: UNCENSORED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser