Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amy H. Moore

Amy H. Moore


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Partout.Q
Age du Perso : 20yo.
Faction : I'm a Queen, I don't need any of this stuff
Date d'inscription : 23/02/2008

RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore. Empty
MessageSujet: RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore.   RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore. EmptyLun 28 Déc - 22:37


    Hello les loulous ~ ♥Du coup m'voilà fraîchement validée et en recherche de relations ! Je suis globalement ouverte à toutes les propositions.Pour rappel ma fiche est ici, juste là click è_éSi t'as la flemme, voilà un brief rapide de la personnalité de la demoiselle
    Spoiler:
    Globalement, je serais très intéressée pour lui trouver des team mates, mais ça viendra avec le temps et les gens I guess. Sinon, si y a des personnalités en rapport avec la League pour aller faire du shopping avec elle (je ne t'oublie pas Faith ;>) Pis des fans toussa. Des rivaux aussi, car bon, tout le monde ne reconnait pas la suprématie des Galaxy ♥ Mais voilà, si vous voulez quelque chose, n'importe quoi, vous avez un idée de scénario auquel je pourrais participer, c'est the place to post les cocos.Pis j'en profite, si y en a qui veulent RP    ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ealten Terra

Ealten Terra


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans l'ombre et la lumiere
Age du Perso : 21 ans
Faction : Sonia Road
Date d'inscription : 27/12/2015

RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore. Empty
MessageSujet: Re: RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore.   RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore. EmptyMar 29 Déc - 3:11

Hellooo !

Bah moi j'aimerai avoir des gens que je croise régulièrement donc ca me dirais bien qu'on fasse un RP   qui commencerai par une livraison ( mon personnage est livreur de pieces d'AT et/ou d'accessoire pour Rider ^^ ) et  qui apres évoluerai a different endroits ^^

Par exemple je te livre un colis chez toi ou à ton travail puis on se recroise dans la journée à un magasin ou j'irais pour une autre livraison et on pourrait par exemple finir par faire une course l'un contre l'autre ou meme ensemble contre des "riders PNJ" qui nous aurez défié ou s'en seraient pris a quelqu'un qu'on connait .

Ce qui est bien avec ce genre de RP cest que l'on peut s'adapter a tout environnement et interagir facilement sans craindre de genner le RP de l'autre ^^ cest vachement simple est ouvert !


Dernière édition par Ealten Terra le Mar 29 Déc - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner

Kurt Wagner


Nombre de messages : 25
Localisation : En route pour aider quelqu'un
Age du Perso : 32 balais
Faction : Celle de l'amour voyons!
Date d'inscription : 18/12/2015

RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore. Empty
MessageSujet: Re: RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore.   RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore. EmptyMar 29 Déc - 11:20

En bon agent de police, je suis toujours disponible pour aider les gens, qu'ils soient en recherche de rp ou d'autres choses! ^^

Au passage ton lien vers ta fiche a du avoir un petit bug, ca marche pas. Mais t'inquiète pas pour moi au moins, je regarde toujours les fiches des gens. Xb

De mon coté, j'aurai aussi bien besoin de commencer à faire quelques relations à ce cher Kurt, pour l'instant assez seul le pauvre chéri. Et de ce que j'ai vu de ton perso, je me suis dit que le mien serait du genre à ne pas la calculer, quand bien même il finirait le nez dessus. Ce qui semble être le genre de chose qui pourrait ne pas lui plaire des masses dans un premier temps. Voir ainsi ce que la suite donnerait. Un début de rp par rencontre anodine, rentrage dedans à la sortie d'une boutique ou bien plus exotiquement atterrissage non prévu de Kurt à coté du transat d'Amy ou autre pourrait être amusant. Si cela te tente bien sûr, à moins qu'autre chose ne te plaise plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Aoi

Akatsuki Aoi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 17/12/2015

RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore. Empty
MessageSujet: Re: RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore.   RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore. EmptySam 2 Jan - 17:19

Un lien entre célébrités? *out*
Surtout qu'elles se ressemble pas mal niveau caractère ce serait plutôt cool o/
Revenir en haut Aller en bas
Amy H. Moore

Amy H. Moore


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 30
Localisation : Partout.Q
Age du Perso : 20yo.
Faction : I'm a Queen, I don't need any of this stuff
Date d'inscription : 23/02/2008

RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore. Empty
MessageSujet: Re: RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore.   RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore. EmptyJeu 7 Jan - 22:26


    Désolée du temps de réponse un peu... Enorme. Du coup vu que j'suis en période d'exam je pourrais prendre qu'un seul RP, dégainez vos plumes messieurs, premier arrivé, premier servis !


    Aka': Avec plaisir ! T'as une idée de ce que tu veux un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Aoi

Akatsuki Aoi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 17/12/2015

RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore. Empty
MessageSujet: Re: RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore.   RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore. EmptyJeu 28 Jan - 23:00

BOOOOn, 30ans après me revoila x'D
Sorry U.U'''
Alors, je pense que Aoi admirerait surement Amy depuis un moment, et aurait pu saisir une occasion de lui parler, alors qu'elles se seraient rencontrée/croisées à un concert de Aoi lors d'un match de l'Omega League, en mode "Han, Amy, je suis trop contente de te rencontrer, j'adore tellement ton aura et ta façon de RP! J'espere que je te rattraperait un jour, soyons amie!" (oui Aoi est un peu... directe x'D )
Qu'est ce que t'en pense, comment serait Amy du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore. Empty
MessageSujet: Re: RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore.   RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RELATIONSHIP&STUFF - Amy Moore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: FIND SOMEONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser