-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 A new star is - almost - Born

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kensei D. Ogure

Kensei D. Ogure


Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 34
Localisation : Vladivostok
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

A new star is - almost - Born Empty
MessageSujet: A new star is - almost - Born   A new star is - almost - Born EmptyMer 30 Déc - 2:24

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Kensei D. Ogure

« The Lazy One »


۞ NOM : Ogure
۞ PRÉNOM(S) : Kensei Djos
۞ SURNOM : "The Lazy One"
۞ AGE : 23 ans
۞ SEXE : (beau) Mâle
۞ NATIONALITÉ : Japonais
۞ ORIENTATION : Hétérosexuel
۞ GROUPE : Omega League

۞ AVATAR : Gintoki Sakata - Gintama
۞ DOUBLE COMPTE ?  NON
۞ NIVEAU RP : Variable mais généralement plutôt pas mal je pense. Généralement assez délirant, quelques fois assez confus, rarement déscriptif plus qu'il n'en faut, mais toujours fun (du moins j'essaie). Mais je vous laisserais juger de la qualité intrinsèque de mes RPs.


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Kensei n'est pas quelqu'un de particulièrement original. Ce n'est même pas quelqu'un de particulièrement attirant ou intéressant, au premier abord tout du moins. Venant d'une famille aisée, ayant reçu une bonne éducation, il ne manque pourtant pas de culture et de conversation. Le problème est qu'il a un peu trop tendance à étaler sa science un peu partout, et surtout à qui veut (ou pas d'ailleurs) l'entendre. Il est plutôt imbu de sa personne, se croit beaucoup plus aimé et intelligent qu'il ne l'est et a généralement tendance à vite exaspérer son entourage. Cela explique sans doute qu'il n'en aie que très peu. Les gens ont du mal à s'attacher à lui. Sa jeunesse d'enfant gâté a eu raison de sa fréquentabilité et de sa vie sociale, par extension. Elle a aussi eu l'effet pervers de le rendre feignant au possible. Il ne lui est généralement pas très facile de se motiver, ne serait-ce que pour se lever.

Mais si son enfance de fils unique, heureuse et aisée, a eu de nombreux effets négatifs sur sa personalité,  a également eu quelques conséquences positives sur son attitude. En effet, n'ayant jamais vraiment connu de malheurs ou de drames dans sa petite vie tranquille, il est d'un naturel souriant et ouvert aux autres. En effet, son égocentrisme apparent et exacerbé ne le pousse pas pour autant à dénigrer son prochain. Au contraire, se croyant supérieur au commun des mortels, il estime de son devoir d'aider toutes les personnes qu'il côtoie à atteindre les sommets. Et malgré ce que l'on pourrait croire, il n'est pas condescendant pour un sou. Même si sa vision de la vie est biaisée, il ne considère pas le reste du monde comme totalement inutile et dénué d’intérêt. Il considère généralement son entourage comme ayant un potentiel intéressant et que c'est à lui de les aider à atteindre ce potentiel. Malheureusement pour lui, certains événements récents l'ont fait quelque peu descendre de son pied d'éstale. Il a été forcé de revoir quelque peu sa conception de la vie et de son Moi profond. Revenons donc plus en détail sur ces événements récents qui ont légèrement bouleversé sa vie dans la deuxième partie de cette présentation.


STORYLINE OF THE CHARACTER
Tout d'abord, commençons par un peu de contextualisation. Comme évoqué précédemment, Kensei est le fils unique d'une famille de riches industriels ayant fait fortune d'une manière peu intéressante et plutôt banale. Mais là n'est pas le sujet. Il a donc eu une enfance comblée et heureuse, au milieu de deux parents qui n'avaient d'yeux que pour lui. Dès son plus jeune âge, il n'as eu que le meilleur : meilleurs jouets, meilleurs habits, meilleures  écoles, meilleures intentions du monde...

Cette enfance riche et épanouie a fait de lui un jeune homme cultivé et intelligent, bien que tout à fait égocentrique, comme expliqué plus haut. Avec cette éducation aussi complète et aboutie que possible, on pourrais se dire qu'il a naturellement très vite atteint les sommets et qu'il est devenu un personnage important de la société et de la vie publique. Et pourtant...Car oui, comme toujours, il y a un mais. Et en l'occurence, chez Kensei ce mais a pris pour forme un énorme poil dans la main. A tel point que s'en est devenu une forêt verdoyante et qu'il a élevé la procrastination au rang d'art. Très peu aidé en cela par les faciltés naturelles qu'il a démontrés tout au long de son cursus scolaire, chaque effort relevait pour lui du véritable chemin de croix. Chaque fois qu'il devait rendre un devoir, cela devenait pour lui un calvaire sans nom. Chaque ligne qu'il écrivais semblait meurtrir ses mains au sang tellement il rechignait lors de chaque mouvement de stylo. A tel point que cette feignantise lui a attiré de nombreuses remontrances de la part de ces éducateurs et enseignants  qui se sont succédé dans le but de parfaire son éducation. Certains s'y sont découragés. Néanmoins, il a toujours su faire le minimum pour être dans la moyenne et son intelligence naturelle lui a permis de traverser sa scolarité sans encombre. Il aurait pu être premier de sa classe, il aurait pu être un génie, il aurait pu être magnifique ! Mais non, il avais juste trop la flemme.

Passons maintenant à son intérêt pour ce noble sport, j'ai nommé l'Air Treck. Ce dernier c'est imposé naturellement à lui, Kensei se considérant comme naturellement génial et populaire, il se devais de pratiquer le sport le plus génial et populaire du moment. Et là encore ses capacités physiques naturelles lui ont permis de s'imposer comme une star montante de son équipe et des compétitions universitaires. Mais là encore, son immense poil dans la main lui a joué des tours : retard aux entraînements, jeu trop personnel, refus de la critique... J'en passe et des meilleurs. Il a donc vite régressé, passant de joueur ultra prometteur a joueur moyen. Mais, bien entendu, sa naïveté et son amour pour sa personne lui a empêché de se rendre compte de ce déclin qui allais le mener à sa perte. Car en effet, tous les comptes de fées ont une fin et celle-ci, sans être tragique, allait provoquer de profonds bouleversements dans la vie de notre jeune héros. En effet, sa paresse ayant atteint de tels sommets, il s'était mis à manger de plus en plus de kebabs sauce mayo-barbecue que de nourriture saine et équilibrée. C'est tellement plus facile de manger sur le pouce au kebab du coin que de s'asseoir à table et de faire la conversation en mangeant un tant soit peu normalement. Malheureusement pour lui, cette malbouffe quotidienne lui a fait prendre quelques kilos de trop. Rien de bien méchant rassurez-vous. Mais ce léger surpoids allait sonner le glas de sa carrière de star mondiale.

Le jour des sélections pour intégrer la prestigieuse Omega League approchant, Kensei , toujours confiant en ses capacités, ne pouvait pas se douter du drame qui allait se jouer concernant son avenir. Le jour fatidique, sans entrainement et sans préparation particulière, il s'était présenté comme à son habitude, fier et sûr de lui. Mais malheureusement, il ne pu même pas participer au match de sélection. En effet, lors des tests médicaux préliminaires, il s'est vu recalé pour cause de surpoids. Ce fut une grande désillutson pour lui et le début d'une prise de conscience. Tous ses rêves étaient brisés et son avenir était soudainement devenu bien sombre. Et tout cela à cause de quoi ? Sa feignantise et sa trop grande estime de soi. Comble du malheur, ses parents, se sentant déshonorés par cet échec cuisant et son attitude des plus dilettantes, décidèrent de lui couper les vivres, lui laissant tout de même de quoi s'installer et survivre quelque temps à Tokyo, et de le chasser de la maison, pour l'endurcir selon eux. C'est ainsi qu'il fut soudainement abandonné seul dans cette immense métropole, désoeuvré et sans avenir. Il devait rapidement se mettre à trouver un logement par ses propres moyens et survivre dans cette jungle urbaine qu'est Tokyo.




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Djos
۞ AGE DU JOUEUR : 26 ans (et ouais, je suis un vrai vieux)
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? A long time ago, in a galaxy far far away
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Niquel, j'ai participé à le ressuciter o/
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Souvent, très souvent. Voire trop souvent
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 6976
Age : 33
Localisation : From Beyond
Date d'inscription : 19/02/2008

A new star is - almost - Born Empty
MessageSujet: Re: A new star is - almost - Born   A new star is - almost - Born EmptyMer 30 Déc - 3:19



Bienvenue sur AIR GEAR


Bonjour et bienvenue parmi nous ! Félicitations pour ta fiche !

Là c'est le moment ou je te dis un truc sympa, mais je peux pas. Ta fiche est trop réaliste et nous rappelle notre vie et nos échecs sociaux. Pour le surpoids par exemple. Je pleure, ça y est. Je te valide, et je vais chez mon psy.

Maintenant je t'invite à aller faire recenser ton avatar, faire une fiche de relations si tu le désires ou trouver un RP !
Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas
 
A new star is - almost - Born
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: BIOGRAPHY :: UNCENSORED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser