-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Don't hold back, You know I like it rough ♫ ▬ Wahrheit ▬ fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wahrheit

Wahrheit


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2015

Don't hold back, You know I like it rough ♫ ▬ Wahrheit ▬ fin Empty
MessageSujet: Don't hold back, You know I like it rough ♫ ▬ Wahrheit ▬ fin   Don't hold back, You know I like it rough ♫ ▬ Wahrheit ▬ fin EmptyMer 30 Déc - 17:26

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Wahrheit Soares

« j'viendrais pisser sur ta tombe en signe d'amitié »


۞ NOM : Soares
۞ PRÉNOM(S) : Wahrheit
۞ SURNOM : Wah'? Wahwah si tu tiens pas à la vie
۞ AGE : 17piges
۞ SEXE : ♀ t'as de la merde dans les yeux?
۞ NATIONALITÉ : Brésilienne
۞ ORIENTATION : Bi, faut goûter à tout
۞ GROUPE : Nightmares

۞ AVATAR : Ashikaga Chachamaru from Soukou Akki Muramasa
۞ DOUBLE COMPTE ? NON 
۞ NIVEAU RP : j'ai 10 ans de rp derrière moi – putain le coup de vieux!-, j'ai aussi bien fait 200 que 3000mots. Maintenant, je tourne autour des... 600/800mots je pense, et j'essaie de répondre au plus vite x)


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Son caractère hein? Une furie la décrirait plutôt bien. Elle est insolente, vulgaire, pas pudique pour 2 sous, fière, un peu hautaine, et peut être violente... Faut qu'elle apprenne à se canaliser, mais pour l'instant, ce n'est pas franchement dans ses objectifs dirons nous.
Elle traite parfois les autres un peu trop comme de la merde, que ce soit des gens de son âge, des adultes ou des vieux... Et c'est pire avec les gosses ! Elle peut pas les voir, limite une grosse giffle et dégage ! Elle se fit à son intuition : toi, elle aime pas ta tronche? L'emmerde pas. Toi? Elle t'aime bien, elle va te parler, mais reste quand même à ta place hein? Ça a le mérite d'être franc, sans doute sa meilleure qualité, et l'une des seules hélas...

Voilà de quoi est constituée Wahrheit, un peu de changement lui ferait pas de mal, car c'est une.. délinquante, y'a pas d'autre mot. Et en prime, ses états de manques sont assez difficiles à gérer.. Pour elle et son entourage.

Physiquement, y'a pas grand chose à dire : pas très grande, pas une grosse poitrine mais de bonnes fesses, elle est plutôt musclée pour une nana. Elle a de la force et peut vaincre un mec lambda sans trop de soucis. Pourtant, malgré son regard acéré, elle n'est pas si moche que ça ! Cheveux dorés, yeux châtain très clair, dorés même aussi. Elle est pas mal foutu, elle doit tenir ça de sa mère...


STORYLINE OF THE CHARACTER
Son caractère a été forgé par son histoire, ce que je vais vous expliquer ici même.

Elle est née il y a 17ans de cela, dans les favelas de Rio, trois années après la venue au monde de son grand frère. Autant dire qu'elle était loin d'être riche, sa mère n'étant qu'une jeune prostituée, engrossée par un riche politicien, qui ignore jusqu'à l'existence de son enfant... Dans sa petite enfance, avant ses 2ans, elle faillit mourir, par manque de soin, ayant développé un virus résistant. Cela tient du miracle qu'elle soit encore en vie d'ailleurs.

Elle a vite appris ce que c'était de vivre à la dure, de survivre du vol, de la saleté. La luxure, c'est pas franchement pour elle... Non, seulement pour le revendre et améliorer son train de vie, avoir de la thune. La drogue est quelque chose de normal là bas, quasiment tout le monde en consomme, et c'était bien sûr aussi le cas de Wahrheit, comme beaucoup. D'ailleurs, son frère aussi... Ils ont toujours vécu soudés, ce qui les as aidés à se faire une place. Ainsi, ils montèrent dans l'un des cartels de drogues des plus connus.  Les deux étaient bons en bagarre, mais ensemble, ils faisaient presque des miracles ! Et de ce fait hélas, leur visage commença a devenir connus dans les commissariat.
L'Air treck faisait aussi partie de leur vie, Déjà toute petite, son frère lui racontait des histoires dessus! Il réussissait à lui parler un peu des autres pays, et surtout du Japon, où tout avait commencé! Car ici, dans les bas fonds de Rio, l'Air Treck n'était pas franchement à la mode, bien trop couteux pour ces habitants... Pour ses 5 ans pourtant, il lui avait offert une paire de rollers : pas ceux des pros, car à ce moment là, il n'avait pas encore les poches pleines d'argent. Pourtant, elle s’entraîna comme tout et y prit goût.  Par ailleurs, c'était  un outil à la fois difficile et dangereux dans une bagarre: la chute était monnaie courante, mais un coup de pied dans la tronche... Elle en avait défiguré plus d'un ainsi.

Plus le temps passait, plus le mode de vie brésilien lui semblait vide et... Oui, ça manquait de défi? Elle et son frère faisait régner leur propre loi dans le quartier, mais il n'y avait plus de défi, d'adrénaline. Alors la corruption par l'argent lui fut utile : des faux papiers, pour pouvoir partir, et peut être se faire un nom au Japon? Et qui sait, peut être que son frère la rejoindrait?




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Koh? Kaos? Mais Wahrheit ça m'va aussi ♥
۞ AGE DU JOUEUR : 22 maggle !
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Une certaine personne en a fait de la pub et BOOM !
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Bah ça a l'air keul ^w^
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Je ne m'avance pas, mais techniquement, ça devrait aller ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Wahrheit

Wahrheit


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/12/2015

Don't hold back, You know I like it rough ♫ ▬ Wahrheit ▬ fin Empty
MessageSujet: Re: Don't hold back, You know I like it rough ♫ ▬ Wahrheit ▬ fin   Don't hold back, You know I like it rough ♫ ▬ Wahrheit ▬ fin EmptySam 2 Jan - 3:31

Double Post, mais j'ai fais une petite modif sur l'histoire au point demandé, j'espère que ça suffira x)♥
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 6976
Age : 33
Localisation : From Beyond
Date d'inscription : 19/02/2008

Don't hold back, You know I like it rough ♫ ▬ Wahrheit ▬ fin Empty
MessageSujet: Re: Don't hold back, You know I like it rough ♫ ▬ Wahrheit ▬ fin   Don't hold back, You know I like it rough ♫ ▬ Wahrheit ▬ fin EmptySam 2 Jan - 6:14



Bienvenue sur AIR GEAR


C'est tout bon maintenant, on frôlait déjà la perfection avant et je pensais qu'il était impossible de faire mieux, je me trompais !

Maintenant je t'invite à aller faire recenser ton avatar, faire une fiche de relations si tu le désires ou trouver un RP !
Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don't hold back, You know I like it rough ♫ ▬ Wahrheit ▬ fin Empty
MessageSujet: Re: Don't hold back, You know I like it rough ♫ ▬ Wahrheit ▬ fin   Don't hold back, You know I like it rough ♫ ▬ Wahrheit ▬ fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't hold back, You know I like it rough ♫ ▬ Wahrheit ▬ fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chu Wolffhart ▬ Ombre d'une louve [FINI]
» Flying Night ▬ Gravity Room [OPEN]
» Flying Night ▬ Speed Racing Roof [OPEN avec inscription]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: BIOGRAPHY :: UNCENSORED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser