-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I Need your help ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hakuba Fujiwara

Hakuba Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Age du Perso : 17
Faction : Aucune
Date d'inscription : 12/07/2013

I Need your help .... Empty
MessageSujet: I Need your help ....   I Need your help .... EmptyMer 30 Déc - 19:23

Hello tout le monde ! Bon alors voilà j'viens poster ce p'tit sujet car j'aurais besoin d'aide et plus particulièrement de personne s'y connaissant bien en informatique et surtout en composant ! Parce que oui j'ai bien envie de me monter un PC mais j'suis pas trop calé sur les composants du moments etc ...
En bref j'cherche un truc qui ferait tourner la plupart des jeux en medium/High ( enfin dans le meilleur des cas), sans que ça lag de trop ^^ Mais j'veux pas non plus une bête de course que ça reste abordable quand même , j'suis qu'un pauvre étudiant et j'ai un budget serré ( quoi que extensible mais pas trop ... )
En gros la base ce serait dans les 700 euros ce serait top ^^

Voilà, merci d'avance pour la lecture et pour ce qui me répondront !
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 6976
Age : 33
Localisation : From Beyond
Date d'inscription : 19/02/2008

I Need your help .... Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ....   I Need your help .... EmptyVen 1 Jan - 16:22

Avec écran ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba Fujiwara

Hakuba Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Age du Perso : 17
Faction : Aucune
Date d'inscription : 12/07/2013

I Need your help .... Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ....   I Need your help .... EmptyVen 1 Jan - 20:46

Ouais pourquoi pas après l'écran on peut le compter à part du prix du pc j'pense ^^ J'en ai déjà plusieurs et des télé HD aussi, donc j'pourrais relier le pc donc oui pour l'écran mais ce sera en plus du prix du pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jitoki Kokuyo

Jitoki Kokuyo


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du Perso : 28 ans
Faction : The Wall
Date d'inscription : 15/11/2011

I Need your help .... Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ....   I Need your help .... EmptySam 2 Jan - 0:32

Histoire d'aller plus loin dans les questions :
- Besoin d'un boitier -> Quel format
- Besoin de lecteur DVD/BlueRay
- Intel vs AMD en proco
- NVidia vs AMD en carte graphique
- 8 ou 16 Go de RAM
- Déjà monté ou en pièces ?

Ah oui et aussi : c'est pour acheter quand, parce qu'une config c'est valable un mois max
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba Fujiwara

Hakuba Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Age du Perso : 17
Faction : Aucune
Date d'inscription : 12/07/2013

I Need your help .... Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ....   I Need your help .... EmptySam 2 Jan - 0:57

-Un boitier oui,le format peut m'importe ^^
-Un lecteur DVD j'pense, après pour le blu-ray ça dépend du prix ^^ (c'pas essentiel quoi)
-Pour les deux points : M'en fou, le plus efficaces au meilleur qualité/prix ^^ j'ai jamais eu de marques préféré pour quoi que ce soit, ça risque pas de changer !
-J'pense pour le moment 8, c'est suffisant non ? Les 16 c'pas spécialement indispensable ?
-Après en pièce, j'pense pour le montage y'a moyen de se débrouiller j'suis plutôt pas mauvais en général dans tous c'genre de truc ^^

Et après bah ... j'sais pas si c'est un mois max de validité bah dans le mois ^^( d'ailleurs pourquoi 1 mois max ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Jitoki Kokuyo

Jitoki Kokuyo


Masculin
Nombre de messages : 571
Age : 33
Age du Perso : 28 ans
Faction : The Wall
Date d'inscription : 15/11/2011

I Need your help .... Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ....   I Need your help .... EmptySam 2 Jan - 1:10

Parce que le matériel info change tellement souvent que dans un mois, tu trouve des trucs légèrement mieux pour le même prix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba Fujiwara

Hakuba Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Age du Perso : 17
Faction : Aucune
Date d'inscription : 12/07/2013

I Need your help .... Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ....   I Need your help .... EmptySam 2 Jan - 1:14

ah ok bah d'façon vus qu'il m'en faut que je le prenne le plus vite ou dans 6 mois ça fait pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kensei D. Ogure

Kensei D. Ogure


Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 34
Localisation : Vladivostok
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

I Need your help .... Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ....   I Need your help .... EmptySam 2 Jan - 1:40

De la à dire que la config est valable qu'un mois, c'est un peu abusé quand même. Si tu prends une bonne config tu devrais être capable de faire tourner sans problème tous les jeux à sortir cette année.
Concernant la marque de la carte graphique et du processeur, il me semble qu'AMD est légèrement moins cher, parceque moins rependu et moins connu. Y a des chances que chez Intel tu paye un surplus pour la marque. Après j'ai jamais vraiment comparé. Et niveau perfs, ça sera globalement équivalent.
Concernant la ram, un surplus est toujours appréciable, surtout si tu veux que ton pc tourne bien. Après si t'es serré niveau budget faudra forcément faire des concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Need your help .... Empty
MessageSujet: Re: I Need your help ....   I Need your help .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Need your help ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: E V E R Y T H I N G E N D S  :: HAVE FUN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser