Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 RP&Co à votre service, bonjouuuur!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aleksandra Pashkov

Aleksandra Pashkov


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 18/04/2013

RP&Co à votre service, bonjouuuur! Empty
MessageSujet: RP&Co à votre service, bonjouuuur!   RP&Co à votre service, bonjouuuur! EmptyLun 4 Jan - 0:36

Bon, voila. Une fois validée, il faut rp (Oui, oui, je vous assure) mais pour ça faut des gens ou un du moins, déjà ce sera suffisant ! Et puis des idées aussi ... Ce serait kool.

Déjà pour ça, ça dépend de la personne et de son groupe alors pour l'instant j'aimerai juste savoir si ça intéresse quelqu'un de rp et après je proposerais une idée! (ou toi si tu as une idée!) m'enfin voila, j'en prendrais qu'un seul pour y aller mollo !

Sur ce, je vous dis PAMCAKE !
Revenir en haut Aller en bas
Nine L. Shiranui

Nine L. Shiranui


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Tokyo
Age du Perso : 24
Faction : Nightmare
Date d'inscription : 07/11/2010

RP&Co à votre service, bonjouuuur! Empty
MessageSujet: Re: RP&Co à votre service, bonjouuuur!   RP&Co à votre service, bonjouuuur! EmptyLun 4 Jan - 17:16

Je suis partante mais j'ai pas d'idées What a Face
Tout ce que je sais c'est que Nine a rien contre les gens du Wall What a Face Je need me faire des potos chez vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner

Kurt Wagner


Nombre de messages : 25
Localisation : En route pour aider quelqu'un
Age du Perso : 32 balais
Faction : Celle de l'amour voyons!
Date d'inscription : 18/12/2015

RP&Co à votre service, bonjouuuur! Empty
MessageSujet: Re: RP&Co à votre service, bonjouuuur!   RP&Co à votre service, bonjouuuur! EmptyLun 4 Jan - 19:46

Arghhh! J'aurais bien aimé rp un peu avec mon estimée collègue mais tant pis du coup, j'attendrais patiemment mon tour! Xb
Revenir en haut Aller en bas
Nine L. Shiranui

Nine L. Shiranui


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Tokyo
Age du Perso : 24
Faction : Nightmare
Date d'inscription : 07/11/2010

RP&Co à votre service, bonjouuuur! Empty
MessageSujet: Re: RP&Co à votre service, bonjouuuur!   RP&Co à votre service, bonjouuuur! EmptyLun 4 Jan - 20:04


Elle a dit un RP
Peut y avoir plus que deux personnes dans un RP
What a Face *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Pashkov

Aleksandra Pashkov


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 18/04/2013

RP&Co à votre service, bonjouuuur! Empty
MessageSujet: Re: RP&Co à votre service, bonjouuuur!   RP&Co à votre service, bonjouuuur! EmptyLun 4 Jan - 21:12

Mh, un rp à trois, pourquoi pas ! Ou au pire, je peux prendre deux rp mais je serais un peu plus lente en réponse donc !

Si on fait ça à 3 : Je vois pas trop comment mais qu'on a dire qu'on avait une " mission " commune qui est d'espionner ou alors une embrouille à eu lieu et nous devons réagir suite à un appel douteux.

Après pour les rps solo, je sais pas trop. Pour Kurt, bah, soit dans le domaine du boulot soit une simple rencontre random. Ils découvrent qu'ils font parti de la même organisation toussa toussa. Et pour Nine, faire simple, j'aime pas ta tête et je te mets un gros PV sec! BIM! Non, en vrai, j'ai pas trop d'idée. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner

Kurt Wagner


Nombre de messages : 25
Localisation : En route pour aider quelqu'un
Age du Perso : 32 balais
Faction : Celle de l'amour voyons!
Date d'inscription : 18/12/2015

RP&Co à votre service, bonjouuuur! Empty
MessageSujet: Re: RP&Co à votre service, bonjouuuur!   RP&Co à votre service, bonjouuuur! EmptyLun 4 Jan - 21:52

Perso, le rp à 3 m'irait bien, ca changerait un peu! ^^

Du coup on peut en effet faire un truc du genre que tu proposes. Genre une info est passée comme quoi des mecs trafiqueraient des AT's débridés assez dangereux pour blesser utilisateur comme autrui au final, et se rependrait un peu trop entre toutes les mains. Du coup le Wall est évidement sur l'affaire et trouve finalement l'endroit où l'on écoule ces trucs. Et du coup envoi deux de ses membres en infiltration reconnaitre le terrain, un peu de maquillage et pof, on les reconnaitra pas.
Quand à Nine, je ne pense pas que ce genre d'info puisse lui échapper ni la désintéresser, du coup elle pourrait se rendre aussi en ce lieu pour en apprendre plus.

A voir si ca vous tente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nine L. Shiranui

Nine L. Shiranui


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Tokyo
Age du Perso : 24
Faction : Nightmare
Date d'inscription : 07/11/2010

RP&Co à votre service, bonjouuuur! Empty
MessageSujet: Re: RP&Co à votre service, bonjouuuur!   RP&Co à votre service, bonjouuuur! EmptyLun 4 Jan - 22:25

    Perso ça me botte carrément !
    Faut croire que j'aime prendre des risques Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Pashkov

Aleksandra Pashkov


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 18/04/2013

RP&Co à votre service, bonjouuuur! Empty
MessageSujet: Re: RP&Co à votre service, bonjouuuur!   RP&Co à votre service, bonjouuuur! EmptyLun 4 Jan - 23:27

Let's go pour le rp à 3 avec cette idée ! Je posterai la " mise en contexte " demain (J'essayerai du moins xD) sauf si l'un d'entre vous se sent chaud patate pour le faire ! ^^ Je ferais ça demain, par contre, j'ai eu une longue journée aujourd'hui alors voila. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP&Co à votre service, bonjouuuur! Empty
MessageSujet: Re: RP&Co à votre service, bonjouuuur!   RP&Co à votre service, bonjouuuur! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP&Co à votre service, bonjouuuur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: FIND SOMEONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser