Titre du RP - www, avec Nom Prénom. Titre du RP - www, avec Nom Prénom. Titre du RP - www, avec Nom Prénom. Titre du RP - www, avec Nom Prénom.
RPs terminés
Titre du RP - www, avec Nom Prénom. Titre du RP - www, avec Nom Prénom. Titre du RP - www, avec Nom Prénom. Titre du RP - www, avec Nom Prénom.
RPs abandonnés
Dernière édition par Elena Kvartalnov le Lun 4 Jan - 15:34, édité 2 fois
Elena Kvartalnov
Nombre de messages : 138 Age : 32 Age du Perso : 23 ans Faction : Dreamers Date d'inscription : 06/05/2013
Sujet: Re: Ma vie, mes amours, mes emmerdes [U.C] Lun 4 Jan - 15:29
J'en garde un de plus
Elena Kvartalnov
Nombre de messages : 138 Age : 32 Age du Perso : 23 ans Faction : Dreamers Date d'inscription : 06/05/2013
Sujet: Re: Ma vie, mes amours, mes emmerdes [U.C] Lun 4 Jan - 15:30
Et de deux!
Hayden V. Cooper
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Localisation : Shinjuku AT Hypercenter Age du Perso : 19 ans. Faction : Omega League Date d'inscription : 13/02/2009
Sujet: Re: Ma vie, mes amours, mes emmerdes [U.C] Ven 8 Jan - 16:05
* Réservation ! Il va nous falloir un lien aussi =) Etant donné qu'on est dans la même Team et que tu es la Dreamer de l'équipe. Je n'ai pas d'idée particulière pour le moment. Les premiers RPs viennent d'être lancés, du coup on peut voir ça au fil du temps.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ma vie, mes amours, mes emmerdes [U.C]
Ma vie, mes amours, mes emmerdes [U.C]
Page 1 sur 1