-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 All Planed... [pv P.Saiko]

Aller en bas 
AuteurMessage
Isayami Yukiko

Isayami Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : L'horizon
Age du Perso : 22 ans
Date d'inscription : 04/01/2016

All Planed... [pv P.Saiko] Empty
MessageSujet: All Planed... [pv P.Saiko]   All Planed... [pv P.Saiko] EmptyJeu 7 Jan - 5:24

La lune était encore jeune ce soir et mes air trecks crissaient déjà allègrement contre le béton des immeubles Néo-Tokyoïte. Le souffle du vent sur mes joues, dans mes cheveux, cela m’avait manqué. On ne défiait pas encore réellement la gravité mais, faute de mieux, on tentait de s’arracher à son influence néfaste et sa fâcheuse tendance à nous ramener sur terre. L’espace d’un instant, je fermais les yeux, oubliant pourquoi j’étais là, ce que je faisais là. La chute n’en serait peut-être que plus dure, mais le moment, lui, n’en était que plus agréable. Mais ce fut le crissement de l’écouteur dans mon oreille qui me tira de ma douce rêverie, me ramenant à l’instant présent.

« Hey, Isa, oublie pas que t’es notre panthère ! Le ballon est à quelques bâtiments devant toi !

Je pris une grande inspiration. Maxwell avait beau être une amie, elle ne pouvait pas me laisser un instant de répit cette nuit. D’abord elle m’appelait pour jouer les remplaçant dans sa team car l’un de ses membres ne pouvait participer à la Parts Wars de ce soir, mais en plus, elle ne me laissait pas savourer l’adrénaline qui commençait à pulser dans mes veines au rythmes des courants ascendant. Bon, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir de désirer gagner, mais quand même ! De toute façon les Parts n’avaient aujourd’hui presque plus aucun enjeux si ce n’était l’adrénaline et de se la péter. Mais elle avait raison, je devais me focus maintenant que j’avais dit participer.

- Je sais, je sais, décompresse. Crier fera pas tourner mes rollers plus vite, les rambardes en métal du penthouse suivant par contre…
- Evite de briser les vitre quand même, ça a tendance à rameuter la flicaille.
- Ouais, ouais, c’est ça…

Mes derniers mots se perdirent dans le vent. Le penthouse approchait, c’était plutôt classe et très cher ce genre de choses, habiter le dernier étage d’un immeuble et profiter du toit en terrasse. Pour le reste, on avait vu plus discret. Par contre, les rambardes en aciers étaient elle du plus bel effet à mes yeux, mais sans doute pas pour leur but d’origine. Me concentrant, je devais bien calculer mon coup, la moindre erreur m’enverrais Amaterasu seule savait où. D’un geste de la main, je caressais le tatouage par-dessus mes vêtements, mon porte bonheur. Kitsune veillait toujours sur les siens, n’est-ce pas ? C’était le moment de vérifier.

Une impulsion dans les jambes et me voila prendre l’air, mon corps se déhanchant dans le vide pour gagner quelques mètres dans la longueur. Avant même de toucher la rampe, je savais que je n’allais pas tomber, pas aujourd’hui. Tout était en train de se passer exactement comme sur des roulettes… oh, pardon. Un sourire naquit sur mes lèvres, sachant ce qui allait arriver, une gerbe d’étincelles suivant mes trecks dans leur descente, l’atterrissage allait être violent. Sitôt que les trecks entrèrent en contact avec le métal, je gagnais violement en vitesse. La poussée manqua presque de me faire tomber en arrière, presque, comme d’habitude.

BANG !

Le bruit que faisait l’air autour de moi était assourdissant, mais je continuait de gagner en vitesse à mesure que je remontait la rampe. Sur ma gauche, je vis la panthère de l’équipe adverse. Essaie de tenir le rythme, petite. Eeeeettttt… doublé. Il me fallait sauter maintenant, la vitesse accumulée était suffisante, si je continuais je risquais de ne plus pouvoir me rattraper correctement au sol. A nouveau l’impulsion fut violente, et tendant une main en l’air, paume ouverte, je vis mon objectif. Cette espèce de boulle de chewing-gum qui flottait paresseusement dans les airs. Mon poing se referma sur l’extrémité en métal de cette dernière alors que mon atterrissage presque impeccable avait manquait de me faire tomber le cul en premier sur l’immeuble voisin. Je pouvais voir d’ici le fer rougit que j’imaginais sans mal fulminer là où j’avais utilisé la rampe comme propulseur.

Un sourire se glissa sur mes lèvres : les vitres étaient intactes. Elles avaient dut bien vibrer par contre.

Et voilà Maxwell qui arriva me donner une accolade. Elle était plutôt mignonne avec ces longs cheveux teints couleur argent avec les mèches rouges et ses traits européens, mais je préférais quand même quand elle se tenait plus loin de moi avec ses airs de lionne sortit d’une cage. Quelques félicitations et remarques sur mon manque de volontés plus tard, la voilà qui me lâchait enfin la grappe. Le reste des membres des deux équipes mit un peu plus de temps à nous rejoindre. Il manquait même quelqu’un en fait. C’était étonnant.

- Où est Miruoto ?
- Il a dut décrocher lui aussi, il a pris un sale coup, on est quatre maintenant.
- J’aime pas ça, j’ai pas vraiment envie de continuer ça si on n’est plus que quatre…

Tu m’étonnes, continuer à faire les deux autres manches d’un Ballon sans decoy, c’était vouloir mourir. J’étais clairement la plus rapide du lot, et je n’avais pas envie de me prendre ces deux grosses baraques à frittes dans la face juste pour le plaisir de dire que j’étais la seule panthère viable restante. A quatre contre cinq, les chances de victoire de sa team étaient faible de toute façons. Oui oui, SA team, faut pas oublier que je suis là qu’en remplacement moi aussi. Si l’on est pas capable d’avoir plus de cinq membre dans son équipe car on a un caractère de merde, faut pas s’étonner que les choses foirent au bout d’un moment…

- Hey, hey, tu vas pas faire ta garce et me lâcher maintenant ?! Tu sais que j’ai besoin de toi, non ? Pis tu peux pas me faire ça après tout ce qu’on a traverser !

Et après c’était MOI la garce ?! Alors celle là c’était la meilleure, autant souvent je mérite, autant là, me dire ça pour ensuite essayer de me prendre par les sentiments… Fermer les yeux, respirer, souffler, respirer… Je devais faire attention à ce que je disais comme à ce que je faisais. Bordel, la lune veut finir rouge de mon sang ou quoi ce soir ?

Instinctivement, une main se porte sur mon flanc droit, sur mon tatouage...
Revenir en haut Aller en bas
 
All Planed... [pv P.Saiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: C I T Y S C A P E S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser