La nuit est reine de ces lieux et il n’est pas rare de voir des riders faire des tricks ici et là. Pour ma part, je me baladais en douce, enfin.. En supposant que 50 km/h ce soit en douce... Bref, quoi qu’il en soit, je me laissais porter par le vent en ce long soir. Ma soeur dormant paisiblement, j’étais tout aussi serein que d’ordinaire et profitais pleinement de cet instant éphémère. Je repensais parfois à certains événements, comme le fait que moi et Elena nous avions couchés ensemble. Que penser de tout ça hein ? Est-ce que cela nous engage à quoi que ce soit ? Non, et pourtant... Intérieurement, je me sentais terriblement coupable de ne pas pouvoir dire ces “ mots “ qu’on attends tous un jour. Se pourrait-il qu’au plus profond de moi je l’aime ? Allez savoir... Cette russe était une déesse, excepté en terme de comportement huhu. Bah quoi, il faut pas déconner, j’allais pas QUE la complimenter hein ?
Quoi qu’il en soit, cela me trottais dans la tête et me torturais presque parfois. Comment allait se finir cette histoire sentimentale hein ? Moi qui d’ordinaire n’aime pas m’enquiquiner de ce genre d’histoires, bonjour le bordel.
Continuant ma route sur un toit, je vins alors à tenter un tricks. Allant à fond, je sautais dans les airs avant d’entamer une rotation avant. Et une fois proche de l’autre mur, je stoppais ma rotation pour prendre appuie et sauter de nouveau vers l’autre mur et je descendais ainsi via des saltos avant et arrière. Quand bien même j’arrivais à faire cela, je ne trouvais pas assez de vitesse, ce challenge n’était pas adéquat à mon envie d’adrénaline. Il me fallait autre chose, sans quoi, j’allais étouffer d’ennui. Que faire ?
Soufflant de lassitude, je me remis en route vers l’inconnu, jusqu’à entendre une voix se faire entendre. Oh ? Est-ce réel ? Intrigué, je me dirigeais vers l’origine du lieu et je vis alors au loin une petite blonde se faire emmerder. Visiblement, Elena a encore le charme de s’attirer des emmerdes. Ni une ni deux, malgré moi, je fonçais alors vers elle à pleine vitesse. Mes At’s produisaient de légères étincelles de plus en plus forte, au point de presque donner l’impression de créer des flammes après mon passage. Passant la belle tel un éclair rouge, je vins me mettre à tourner autour de l’agresseur avant de déraper une ultime fois, stoppant cette illusion donnant presque le droit de voir une petite “ tornade “ de flamme entourer ce mec.
Une fois le “ spectacle “ terminé, je me trouvais derrière l’homme, fronçant les sourcils.
“ C’est quoi le bordel ? “
Ok... Niveau entrée en scène, il y a mieux, mais ce que je n’avais pas prévu, s’était le fait que l’homme ait un couteau et tente de me planter aussitôt avec son arme. Me reculant de justesse, je fixais l’homme en cherchant à le désarmer. Cependant, je suis un rider et non un soldat de l’armée. Le tenant à distance, je me demandais ce qu’allait faire la miss.