Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dérapages nocturnes [PV Ren]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Kvartalnov

Elena Kvartalnov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Age du Perso : 23 ans
Faction : Dreamers
Date d'inscription : 06/05/2013

Dérapages nocturnes [PV Ren] Empty
MessageSujet: Dérapages nocturnes [PV Ren]   Dérapages nocturnes [PV Ren] EmptyLun 11 Jan - 6:20

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas eu de commandes urgente. un type était venu en début d'après midi pour que je lui refasse sa paire d'ATs comme neuve. Il n'y avait pas été molo avec le matériel. Je m'étais énervée comme je ne l'avais encore jamais fait avec un client lorsqu'il avait posé sapaire. J'avais fini par accepter en voyant autant d'argent poser sur mon comptoir mais j'avais réellement beaucoup de travail. J'avais fini par décider de fermer le rester de l'après midi afin de pouvoir travailler tranquillement, au final j'avais réussit à lui retaper mais je n'avais pas chaumé et c'était un travail qui méritait réellement ce que j'avais reçu. Le seul soucis fut le point de rendez vous. cela faisait longtemps que je n'avias pas chaussé des ATs et je n'avais pu l'habitude de circuler dans l'Under Coliseum.

J'étais pourtant partie le rejoindre dans cet endroit lugubre. Il m'avait donné des coordonnée GPS ainsi qu'un plan des lieux. Arrivée sur place je ne m'attendais pas à un rassemblement de Rider en ce soir mais encore moins à subir un tel harcèlement. Je lui avait rendu ses ATs et j'étais prête à partir mais il ne l'entendait pas de la sorte. Apparemment il avait également payé pour plus qu'une réparation, ce n'était clairement pas dans mes habitudes. J'étais en train de l'ouvrir bien grande comme d'habitude râlant au possible et lâchant mes insultes favorites. J'étais retenue par deux bougres et j'eus fini par lui cracher au visage répondant à ses avances peu gracieuses:


" Va te faire gros porc! Je suis pas prostituée mais Tuneuse!"

Il l'avait réellement mal prit et j'avais fini par me prendre une giffle. J'étais visage tourné vers le sol folle de rage. Si j'avais su faire des tricks comme bon nombre de rider il serait déjà au sol. J'étais en train de réfléchir pour me sortir de cette misère en un rien de temps et la seul solution qui me venait était de me laisser faire dans un premier temps pour chopper une des barres au sol pour lui claquer dans la tête, la seule question qui me venais en tête était quand allais je pouvoir agir assez rapidement pour cela? Mais également allais je réellement m'en sortir seule?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Lao

Ren Lao


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/12/2015

Dérapages nocturnes [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Dérapages nocturnes [PV Ren]   Dérapages nocturnes [PV Ren] EmptySam 23 Jan - 17:42

La nuit est reine de ces lieux et il n’est pas rare de voir des riders faire des tricks ici et là. Pour ma part, je me baladais en douce, enfin.. En supposant que 50 km/h ce soit en douce... Bref, quoi qu’il en soit, je me laissais porter par le vent en ce long soir. Ma soeur dormant paisiblement, j’étais tout aussi serein que d’ordinaire et profitais pleinement de cet instant éphémère. Je repensais parfois à certains événements, comme le fait que moi et Elena nous avions couchés ensemble. Que penser de tout ça hein ? Est-ce que cela nous engage à quoi que ce soit ? Non, et pourtant... Intérieurement, je me sentais terriblement coupable de ne pas pouvoir dire ces “ mots “ qu’on attends tous un jour. Se pourrait-il qu’au plus profond de moi je l’aime ? Allez savoir... Cette russe était une déesse, excepté en terme de comportement huhu. Bah quoi, il faut pas déconner, j’allais pas QUE la complimenter hein ?

Quoi qu’il en soit, cela me trottais dans la tête et me torturais presque parfois. Comment allait se finir cette histoire sentimentale hein ? Moi qui d’ordinaire n’aime pas m’enquiquiner de ce genre d’histoires, bonjour le bordel.

Continuant ma route sur un toit, je vins alors à tenter un tricks. Allant à fond, je sautais dans les airs avant d’entamer une rotation avant. Et une fois proche de l’autre mur, je stoppais ma rotation pour prendre appuie et sauter de nouveau vers l’autre mur et je descendais ainsi via des saltos avant et arrière. Quand bien même j’arrivais à faire cela, je ne trouvais pas assez de vitesse, ce challenge n’était pas adéquat à mon envie d’adrénaline. Il me fallait autre chose, sans quoi, j’allais étouffer d’ennui. Que faire ?

Soufflant de lassitude, je me remis en route vers l’inconnu, jusqu’à entendre une voix se faire entendre. Oh ? Est-ce réel ? Intrigué, je me dirigeais vers l’origine du lieu et je vis alors au loin une petite blonde se faire emmerder. Visiblement, Elena a encore le charme de s’attirer des emmerdes. Ni une ni deux, malgré moi, je fonçais alors vers elle à pleine vitesse. Mes At’s produisaient de légères étincelles de plus en plus forte, au point de presque donner l’impression de créer des flammes après mon passage. Passant la belle tel un éclair rouge, je vins me mettre à tourner autour de l’agresseur avant de déraper une ultime fois, stoppant cette illusion donnant presque le droit de voir une petite “ tornade “ de flamme entourer ce mec.
Une fois le “ spectacle “ terminé, je me trouvais derrière l’homme, fronçant les sourcils.

“ C’est quoi le bordel ? “


Ok... Niveau entrée en scène, il y a mieux, mais ce que je n’avais pas prévu, s’était le fait que l’homme ait un couteau et tente de me planter aussitôt avec son arme. Me reculant de justesse, je fixais l’homme en cherchant à le désarmer. Cependant, je suis un rider et non un soldat de l’armée. Le tenant à distance, je me demandais ce qu’allait faire la miss.
Revenir en haut Aller en bas
Elena Kvartalnov

Elena Kvartalnov


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Age du Perso : 23 ans
Faction : Dreamers
Date d'inscription : 06/05/2013

Dérapages nocturnes [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Dérapages nocturnes [PV Ren]   Dérapages nocturnes [PV Ren] EmptyDim 31 Jan - 15:25


J'avais entendu des bruits d'ATs dans les couloirs de l'under Coliseum, je ne pensais pas voir Ren arriver et me secourir une nouvelle fois. Je souriais en le voyant arrivé et profitais de cela pour me libérer au vu de leur surprise. J'en fis tomber un au sol en lui faisant un croche patte et vint alors rejoindre Ren en ramassant bien sur l'argent que j'avais obtenu. L'autre n'avait pas eu le temps de m'attraper ou quoi que ce soit du genre. Le sale gros porc que j'avais en face de moi continuais de nous menacer avec un couteau, je soupirais doucement baissant un peu la tête avant de sortir une clé assez grande de mon sac le regardant en soupirant et regardant Ren ensuite:

"Ce qui se passe c'est que je viens faire ma livraison et ce porc veut profiter de mon corps en plus de mes services de Tuneuse! "

J'étais soulagée de ne plus être seule et de l'avoir pour compagnie, je n'étais pas réellement rassurée de savoir que ce type voulait poser ses pattes sur moi et encore moins de savoir la suite de ses intentions. Je n'avais pas eu peur mais je n'était pas non plus sure de moi pour une fois. Je regardais derrière nous trouvant que ce n'était pas trop haut pour qu'il puisse sauter en me tenant dans ses bras afin qu'une fuite soit négociable. Je calculais un peu les distances avant de lui poser une main sur l'épaule et dire faiblement:

"On peut passer par derrière si tu me prends dans tes bras on s'en tire tous les deux sans bobo... et je râlerai pas pour l'état de tes trecks pour une fois..."


[i]Je n'aimais pas beaucoup les autres options car nous risquions de se faire blesser, je restais derrière lui prête à régir au cas où il n'acceptait pas ma proposition. Je savais ce dont il était capable et je ne doutais pas du tout de ses capacités. Je restais pourtant sur mes gardes vis à vis de cet autre type totalement fou et me faisant légèrement penser à un Yakuza dans sa façon d'agir... J'avais l'impression de me retrouver face à mon père et je n'aimais pas cela du tout...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dérapages nocturnes [PV Ren] Empty
MessageSujet: Re: Dérapages nocturnes [PV Ren]   Dérapages nocturnes [PV Ren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dérapages nocturnes [PV Ren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: S H I N J U K U :: UNDER COLISEUM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser