-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On se bouge le cul les jeunes ! [100%]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenji Miyamoto

Kenji Miyamoto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2016

On se bouge le cul les jeunes ! [100%] Empty
MessageSujet: On se bouge le cul les jeunes ! [100%]   On se bouge le cul les jeunes ! [100%] EmptyLun 11 Jan - 17:31

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Kenji Miyamoto

« Hein ? »


۞ NOM : Miyamoto
۞ PRÉNOM(S) : Kenji
۞ SURNOM : X
۞ AGE : 40 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Japonaise
۞ ORIENTATION : Par là -->
۞ GROUPE : Oméga League. Manager des Shibuya Galaxy
۞ ROAD :
۞ AVATAR : Tomomi Masaoka de Psycho Pass
۞ DOUBLE COMPTE ?  NON (mais j'ai un ancien compte que l'on peut supprimer Smile )
۞ NIVEAU RP : Alors ça dépend de beaucoup de chose. Je peux être très réactif ou très lent, c'est surtout en fonction de la vitesse de mon/ma partenaire.


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Présentatrice:- C'est bon les caméra sont prêtes ? Vous aussi monsieur Miyamoto ?
Kenji : - Je suis prêt.
Régisseur:- Et on est en live dans 3...2...1....

Présentatrice:- Bonjour à vous tous téléspectateurs, vous êtes biens sur Le Direct de la League la seule émission aux limites de l'information. N'oubliez pas que vous pouvez nous retrouvez en direct sur notre site internet et réagir tout au long de l'émission sur les réseaux sociaux avec le hastag #OmégaLeagueFirst. Et aujourd'hui nous avons l'immense honneur d'accueillir un personnage emblématique de la League mais pourtant méconnu des médias, je vous pris d'accueillir comme il se doit Kenji Miyamoto
Kenji:- Je ne suis pas emblématique, mais je vous remercie de cette introduction flatteuse.

Présentatrice:- Ne vous dénigrez pas ainsi. Vous occupez à présent l'un des postes les plus importants de toute la League. Manager des grand Galaxys ce n'est pas rien.
Kenji:- C'était pas prévu en fin d'émission le sujet sur mon poste ?
Présentatrice:- Vous avez raison je manque à tous mes devoirs. Tout de suite un reportage de rappel sur notre invité par Nayomi Kurozawa.

Bon, pendant que vous regardez ce reportage trop élogieux pour être intéressant je vais vous faire un rapide topo de qui est Kenji Miyamoto. Je ne vous parlerai pas de son physique banal et de sa coupe légèrement ringarde pour notre époque, on a d'autre chats à fouetter. Kenji c'est un peu votre oncle bougon. Il va vous gueuler dessus comme un ancêtre et il va vous lancez des piques incisives qui peuvent friser la vulgarité à tout bout de champs, un vieux quoi. Mais derrière son cynisme piquant et sa capacité à donner une mauvaise image de lui vous trouverez quelqu'un de bon. Comme tout le monde quoi. Kenji c'est aussi un bon ami sur qui on peut se reposer sur son épaule si on accepte de se prendre quelques coups de coude dans les côtes. Certes il a les idées arrêtées, et il est pas facile à convaincre, mais faut voir ça comme un challenge. Si vous arrivez à bouger une pierre de son mur de pensée, c'est que vous êtes doué. Ou alors c'est qu'il avait déjà décidé de changer d'avis, et franchement c'est la réponse la plus probable. Mais c'est à cela que l'on reconnaît Kenji pour être franc. Il n'a rien de pimpant, il ne se pavane pas, il ne s'affirme pas au sein d'un groupe. Il est un peu l'archétype du vagabond, il peut s'intégrer dans un cercle et en sortir avec facilité, il ne s'attache pas et fait en sorte que l'on ne s'attache pas à lui. Et il le vit plutôt bien, il pense que c'est un bon moyen d'avoir une vie avec le moins de problème possible. D'ailleurs la seule fois où il considère s'être attaché s'est finie en bain de sang juridique. Ne comptez sur personne, ne comptez pour personne, seule la famille compte.


STORYLINE OF THE CHARACTER
Régisseur:- Tout le monde en place on est en direct dans 30 secondes !
Présentatrice:- On peut remettre un peu de maquillage pour monsieur Miyamoto ?
Kenji:- Pfff... Allez y qu'on en finisse.
Régisseur:- Caméra allumée, on y retourne dans 3,2,1...

Présentatrice
:- Et nous voilà de retour sur le plateau. Toujours en présence de monsieur Miyamoto dont vous venez d’effleurer la surface avec ce reportage fort instructif sur votre parcours au sein de la League.
Kenji:- Sauf un tout détail qui a sûrement été perdu dans le montage. Mais j'ai été le coach référent de l'équipe universitaire supérieure de Hokkaido.
Présentatrice:- Ah ? Et c'était avant votre intégration à la League si je me trompe pas, non ?
Kenji:- Tout faux ! Dit-il en étouffant un rire. J'y suis resté deux saisons et mon contrat vient tout juste de finir. Je suis celui qui les ai fait décollé de la dernière place des régionales.
Présentatrice:- Oh ! Je... Hum Je l'ignorais. Mais vous étiez toujours dans votre cabinet juridique pendant cette période non ?
Kenji:- Oui, oui je l'étais toujours. Entraîneur en université ça ne vous prend pas tant de temps que ça.
Présentatrice:- Et rassurez moi, vous avez bien quitté votre poste pour pouvoir retourner dans la League ?
Kenji:- C'est cela !

Présentatrice:- Me voilà rassurée. Un trou dans votre biographie parmis tant d'autre me diriez vous.
Kenji:- Si vous souhaitez éclaircir certains point de mon passé n'hésitez pas.
Présentatrice:- Si vous insistez, j'aimerai savoir quand vous avez débuté l'Air Treck. On vous a vu débarquer à l'époque sans rien savoir de vous et vous avez réussi à vous faire une place assez facilement. Vous deviez avoir un sacré bagage pour réussir ainsi. Ajouta-t-elle avec un ton souriant.
Kenji:- J'ai été à bonne école, répondit Kenji avec un léger rire, j'ai commencé l'Air Treck à l'époque du Nightmare. Je suis devenu ce qu'on appelait autrefois un Stormrider. Je crois que je devais avoir 15 ans, quelque chose comme ça. Y a 25 ans c'est ça, j'avais 15 ans.
Présentatrice:- Mais ça veut dire que....
Kenji:- Oui ça veut dire que j'ai côtoyer des légendes, plusieurs rois et reines de l'époque. J'ai vu la seconde génération arriver, la première tomber, les tuneurs disparaître et revenir. J'ai vu beaucoup de chose.
Présentatrice:- Je voulais dire que, vous fassiez cela avant que ça devienne légal ? Avez vous participez à ces querelles criminelles qui ont fait frémir Tokyo et tout le Japon ?
Kenji:- Je plaide coupable. Je ne souviens pas avoir participé à de grand affrontement mais comme tout le monde à l'époque j'ai fait des choses considérée illégales à l'époque.
Présentatrice:- Et qu'est ce que vous en tirez maintenant ?
Kenji:- C'était une époque merveilleuse. Le Nightmare était une seconde maison pour moi. J'ai dut abandonner beaucoup de chose quand le sélectionneur est venu me cherchez à l'université pour me faire intégrer la League. J'ai toujours été bagarreur, j'ai même maîtrisé la Fang Road grâce à cela. Alors jouer dans les règles à été un peu dur au début.

Présentatrice:- Justement vous parlez de vos début dans la League, qu'est ce que ça fait de gagner deux fois le championnat durant trois premières années de carrière ?
Kenji:- C'était incroyable. La première année j'étais remplaçant et j'étais pas très à l'aise donc j'ai un peu ralenti mon équipe sur le début de la saison mais après c'est partit tout seul. Et le meilleurs c'est que la deuxième saison j'ai changé de poste. Je suis passé de pivot central à marqueur n°2, deux postes très différents. Mais c'était clairement les deux meilleures années de ma carrière de joueur.
Présentatrice:- Vous êtes moins fière de vos autres saison ?
Kenji:- Un peu. Je n'ai fait que 5 ans de terrain, de 25 à 30 ans, mais les deux dernières étaient moins marquante. C'est pour ça que j'ai arrêté et que j'ai repris le travaille « classique » dans un cabinet juridique.
Présentatrice:- Je vous remercie pour ces confessions monsieur Miyamoto, vous voilà maintenant Coach principal des Galaxys de Shibuya. Vous avez des pronostiques pour l'année à venir ?
Kenji:- Bien sur ! On va gagner et écraser les Overlords.
Présentatrice:- Et bien j'espère que vous y arriverez. C'était Le direct de la League et tout de suite le tableau de la saison.




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Vous pouvez m'appelez Jack
۞ AGE DU JOUEUR : 20 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Oulà, heu j'étais un ancien membre, ce sera plus simple
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? innovant Very Happy
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : J'essayerai d'être le plus constant possible ;-)


Dernière édition par Kenji Miyamoto le Sam 16 Jan - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kensei D. Ogure

Kensei D. Ogure


Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 34
Localisation : Vladivostok
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

On se bouge le cul les jeunes ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: On se bouge le cul les jeunes ! [100%]   On se bouge le cul les jeunes ! [100%] EmptySam 16 Jan - 1:33



Bienvenue sur AIR GEAR


Bonjour et bienvenue parmi nous ! Félicitations pour ta fiche !

Ta fiche est bien, les dates concordent avec le background donc pas de soucis. Par contre tu pourra pas être coach à proprement parler. J'entends par là que tu pourra pas gérer les actions de la team sur le terrain. Ton rôle sera plus celui d'un manager, à s'occuper du management des joueurs et des relations publiques. Si t'as des questions ou des remarques je t'invite à m'envoyer un MP, je serai heureux d'y répondre.

Maintenant je t'invite à aller faire recenser ton avatar, faire une fiche de relations si tu le désires ou trouver un RP !
Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas
Kenji Miyamoto

Kenji Miyamoto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2016

On se bouge le cul les jeunes ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: On se bouge le cul les jeunes ! [100%]   On se bouge le cul les jeunes ! [100%] EmptyMar 19 Jan - 0:17

Je te remercie ça fait toujours plaisir de se faire valider :-). J'ai fait les modif dans la fiche et je vais de ce pas me régulariser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On se bouge le cul les jeunes ! [100%] Empty
MessageSujet: Re: On se bouge le cul les jeunes ! [100%]   On se bouge le cul les jeunes ! [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On se bouge le cul les jeunes ! [100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: BIOGRAPHY :: UNCENSORED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser