Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une abeille tueuse qui mord comme un loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ji Uon

Ji Uon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2016

Une abeille tueuse qui mord comme un loup Empty
MessageSujet: Une abeille tueuse qui mord comme un loup   Une abeille tueuse qui mord comme un loup EmptyJeu 28 Jan - 17:38

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Ji Uon

« Petite citation »


۞ NOM : Uon
۞ PRÉNOM(S) : Ji
۞ SURNOM : The Killer Bee
۞ AGE : 17ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Cino-Japonais
۞ ORIENTATION : Bi
۞ GROUPE : League(Renvoyer de son ancienne équipe)
۞ ROAD : Uniquement pour les membres du Nightmare
۞ AVATAR : Kouji Digimon
۞ DOUBLE COMPTE ?NON
۞ NIVEAU RP : Je suis assez moyen en rp, je fais entre 20 et 70 lignes selon l’inspiration par contre mon orthographe et ma grammaire frôlent le médiocre.


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Une abeille ? Nan franchement une abeille ? Vous avez riens trouver de mieux comme surnom ? Certes une abeille tueuse mais quand même, pourquoi pas un tigre ? Déjà pris ? Un loup alors ? Déjà aussi….nan franchement mon prénom il est est très biens alors pourquoi l’a fallut que vous me trouviez un surnom de rider ? Franchement je suis forcer de le porter ? Quoi ?! Bon bah ok…
-Ji apres son premier match-

Killer Bee l’abeille tueuse…. Un animal qui colle biens au caractère mauvais et rancunier de Ji.
Ji est une personne que l’on a généralement pas envie de provoquer, Rancunier et agressive sur le terrain, il est exactement pareil dans la vrais vie, du genre à frapper à la moindre provocation il à même déjà eu de nombreuse ennuie avec les riders de son ancienne équipe(l’un des incident impliquant un coup de genou dans les parties sensible suivi d’une chaise en pleine tronche mais….ont en reparlera un peu plus tard….beaucoup plus tard même…)
Malgré se comportement bourrin et sauvage le jeûne homme ne manque pas d'intelligence bien au contraire ont peut même dire qu’il est un bon stratège tant qu’il arrive à garder son calme, quand il arrive à réfléchir ont s'aperçoit qu’il est capable d’avoir une véritable vue d’ensemble sur tout ce qui se passe autour de luis.

Malheureusement avec son sale caractère le jeune homme vois chaque action comme un véritable défi et est incapable de refuser même si cela doit le faire tomber dans le plus facile des pièges…

En dehors des match le jeûne homme est un loup solitaire et silencieux, il n’aime pas perdre son temps en bavardage infertile et préfère garder le silence plutôt que dire une chose sans importance ou inutile, peu sociale ont ne le vois jamais bavarder amicalement ou bavarder tout cours si il peut l'éviter, il est habituer à vivre seul et à avancer à sa façon et n’a pas l’habitude de ce faire des amis.

Sa seul faiblesse est un Fennec voler au marché noir appeler Sloth qui Luis sert de mascotte, le petit animal est la seul créature vivante qui est le droit a de l’affection du jeune homme.

Une dernière chose pour luis tout ce qu’il y a à retenir aux seins de la ligue c’est le style des joueurs sur leurs roue et pas leur visage résultat il arbore en perpétuel un casque qui masque son visage afin de pouvoir vivre tranquillement


STORYLINE OF THE CHARACTER
Ce bloc possède une barre de scroll, alors écrivez tant que vous voulez !




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Texte ici
۞ AGE DU JOUEUR : 19ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Google
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Super !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4j/7j

Revenir en haut Aller en bas
Mily C. Otana

Mily C. Otana


Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Localisation : Dans les nuages pour ainsi dire...
Age du Perso : 21 ans
Faction : Omega - Shinjuku Overlords
Date d'inscription : 02/11/2007

Une abeille tueuse qui mord comme un loup Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tueuse qui mord comme un loup   Une abeille tueuse qui mord comme un loup EmptyLun 1 Fév - 13:07

Bienvenue o//

Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as un quelconque soucis avec que ce soit sur l'univers ou bien ton soucis d'orthographe n'hésite surtout pas (:
Revenir en haut Aller en bas
Mily C. Otana

Mily C. Otana


Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Localisation : Dans les nuages pour ainsi dire...
Age du Perso : 21 ans
Faction : Omega - Shinjuku Overlords
Date d'inscription : 02/11/2007

Une abeille tueuse qui mord comme un loup Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tueuse qui mord comme un loup   Une abeille tueuse qui mord comme un loup EmptyMer 10 Fév - 1:55

Coucou !

Je voudrais savoir où ça en est ? Very Happy
Non pas qu'il y est un délai à respecter, j'essaye juste de motiver ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une abeille tueuse qui mord comme un loup Empty
MessageSujet: Re: Une abeille tueuse qui mord comme un loup   Une abeille tueuse qui mord comme un loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une abeille tueuse qui mord comme un loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: BIOGRAPHY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser