-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hakuba Fujiwara .. I'm stupid man ! [Finish]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakuba Fujiwara

Hakuba Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Age du Perso : 17
Faction : Aucune
Date d'inscription : 12/07/2013

Hakuba Fujiwara .. I'm stupid man ! [Finish] Empty
MessageSujet: Hakuba Fujiwara .. I'm stupid man ! [Finish]   Hakuba Fujiwara .. I'm stupid man ! [Finish] EmptySam 26 Déc - 1:43

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Hakuba Fujiwara

«Oyha ! Oyha ! Oh ! I'm comming »


۞ NOM : Fujiwara
۞ PRÉNOM(S) : Hakuba
۞ SURNOM : Zéphire; Aku
۞ AGE : 19 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Japonnais
۞ ORIENTATION : HS 
۞ GROUPE : Nigthmare(100%)

۞ AVATAR : Kano Shuuya - Kagerou project
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : Pas top et pas super, j'fais au mieux mais c'pas la folie ... Enfin vous verrez bien pour vous-mêmes et j'essaye de faire en moyenne une page word.
<Hakuba Fujiwara .. I'm stupid man ! [Finish] 1451672405-kano-shuuya-600-1445641>


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Totalement taré ? Complètement barré ? J'pense qu'avec juste ces quelques mots on a bien résumé le personnage ! Comme réussir à vous l’expliquer simplement, ce gars est toujours en train de faire n'importe quoi pour aucune raison … Juste sur un coup de tête mais cela peut-être dangereux la plupart du temps juste quelques blessures mais des fois il joue carrément avec sa vie !
Pourquoi fait-il cela ? J'pense que la réponse est pour l'adrénaline et la sensation que cette dernière procure, l'impression de vivre pleinement et que rien n'y personne ne peut nous arrêter … Ouais j'pense qu'il fait ça réellement par plaisir pour ressentir ce sentiment aux fonds de ces tripes quand on sur la ligne rouge !

Aussi j'ai envie de dire c'est un type un peu trop dynamique, il est toujours en mouvements ! Il ne s'arrête jamais, on dirais qu'il est branché sur du 1000V, c'est bien le premier à faire le con pour amuser la galerie ou non d'ailleurs … Juste il ne supporte pas de ne rien faire, même si cela est stupide, c'est toujours mieux que rien ! Et de ce fait il dit souvent beaucoup d'absurdité pour essayer d'amuser la galerie, c'est quelqu'un adepte des jeux spirituels tel que la confrontation par la parole. D'ailleurs il arrive souvent à gagner contre ces adversaires, avec un humour bien à lui, un humour souvent assez cassant ! C'est d'ailleurs pour cela que l'on prend souvent pour un simplet, ou un peu pour imbécile et à vrai dire c'est fait de manière volontaire, c'est un peu son jeu favori de tromper les gens ! D'ailleurs c'est un jeu dans lequel il excelle mais vous largement l'occasion de le découvrir si vous arrivez à le supporter …

Mais il en réalité beaucoup plus malin et intelligent qu'il ne le laisse croire, juste qu'il évité de trop le montrer … La raison est très simple, mieux vaut cacher ces atouts plutôt que les dévoiler aux grands jours ! L'effet de surprise est toujours un avantage dans la plupart des cas. A vrai dire c'est quelqu'un de très calculateur qui prévoit toujours ces plans à l'avance, c'est un esprit très calculateur et fourbe qui comme je l'ai déjà adore tromper les gens et y arrive très bien … Il n'hésite donc pas à jouer de cet avantage ! En plus il faut dire qu'il est avantagé dans ce jeu, les gens ont tendance à lui faire relativement confiance, il faut dire qu'avec son sourire charmeur et chaleureux, presque crédule qui ne le quitte, on a tendance à le faire confiance car on imagine pas un imbécile capable de nous devancer.

On peut aussi rajouter à cela une détermination sans limite, il n'accepte pas l'échec et fera toujours en sorte de réussir tout ce qu'il entreprend et de ne jamais baisser les bras sur le premier obstacle ni à la première chute ! De toute façon il l'a toujours coûte que coûte il réussiras même si cela doit avoir de lourdes conséquences, l'échec n'est pas une option point final !

Pour conclure ce gars est la positive attitude incarné avec l’imbécillité et la crédulité en plus qui le caractérise temps  mais aussi quelqu'un qui cache bien son jeu et dont on ne soupçonne même pas l’existence.  

Ensuite pour le physique pas besoin d'en faire des masses je pense, vous le voyez donc vous voyez à quoi il ressemble, à un jeune gars qui semble faire un peu fébrile et crédule ce qui s’accommode très bien à son caractère et qui lui permet d'être encore plus performants dans son jeu ! [/justify]



STORYLINE OF THE CHARACTER
Cela faisait déjà quelques temps qu'il était allongés là, sur ce toit en se perdant du regard dans l’immensité de l'univers … La clope aux lèvres fumante, en train de ce consumer inutilement. Il était là et se rappeler les faits marquants de son passé.
Le jour où il a découvert le Nigthmare pour commencer, ce n'était encore qu'un simple gamin âgé d'à peine 8 ans ! Il venait de fuguer de chez lui, pour quels raisons ? Ces parents étaient encore train de piquer leurs crises comme chaque soir, entre insultes, vaisselles qui volent, cris et coups … Le jeune enfant décida de partir de chez lui ! De toute façon,il ne pouvait pas sortir sous peine d'être prit à partie et même d'être désigné comme coupable de toutes la misère de la famille.
Il devait être dans les minuit, vous allez m'dire à cet âge-là il avait pas l'heure sur lui mais une chose était sûr, il c'était mis à courir jusqu'à n'en plus pouvoir … Alors que chaque respiration devenait douloureuse et chaque pas supplémentaire ces jambes menaçait de céder, il tomba au hasard sur un départ de course entre stormriders. Il s'arrêta alors pour reprendre son souffle et vit ces gens volaient, « courir » à une vitesse ahurissante et faire des choses incroyables avec ces étranges choses aux pieds !
Alors que tout semblait s'être arrêté autour de lui, il ne voyait plus que ces types faire leurs courses avec leurs espèces de chaussures à roulettes … Tout le monde autour de lui se mit à s'agiter, à partir dans tous les sens, des gens passaient à côté de lui fuyant, à l'époque il ne savait pas ce qu'il fuyait mais cela devait sûrement être les autorités. Alors qu'il semblait perdus et qu'il n'osait pas faire un pas, un des stormriders l'attrapa et l'emmena avec lui là-haut dans le ciel … Jamais il n'avait ressentit quelque chose de tel, un sentiment de liberté et de joie incroyable, c'était probablement le plus beau de jour de sa courte vie !
L'homme après « volé » et avoir atterrit sur un toit un peu plus loin, lui raccompagna jusqu'à chez lui en sautant de toit en toit avec le petit garçon sur les épaules ! Depuis ce jour-là, il était devenus fan des Air Trecks et du monde de la nuit mais il ne pouvait pas encore en faire partie …
Quand l'homme qui lui avait fait découvrir les joie des Trecks l'avait déposé chez lui, l'enfant redevint alors bien mornes, sa joie avait disparus ces parents étaient encore en train de se quereller. Il n'avait probablement remarqué l'absence de leur enfant, d'ailleurs cela leur importait peu car il l'avait toujours dénigré et l'avait gardé seulement car il n'avait pas le choix …
Ensuite il se rappela le jour où il avait acheté ces premiers trecks il devait avoir 15 ans, il avait travaillé dur depuis depuis plusieurs années pour pouvoir les acheter. Chaque fois qu'il quitté l'école, il avait faire un petit-boulot qu'il trouvait souvent d'une semaine sur l'autre et payé une boucher de pain ! Mais au moins comme ça il n'avait pas à subir les brimades et les insultes de ces parents, quand il ne recevait pas des coups … De simples claques, à des coups de poings, il avait maintenant droit de temps en temps à des objets en tout genre ( passant d'une casserole, à une canne, un vase dans la figure etc … ) !
Mais étrangement malgré tout, il n'arrivait pas à détester, il croyait réellement que tout était de sa faute … D'ailleurs qu'est-ce que ce tout ? Pourtant il essayait de se rendre utile mais rien n'y faisait, il était toujours rejeter par ceux qui l'avaient mis au monde ! Et pourtant malgré la tristesse qui le rongeait il arrivait à garder la face souriante, en faisant l'idiot ...Mais je m'égare car aujourd'hui c'était le jour où il allait pouvoir « voler » comme cet homme qui l'avait ramené chez lui ! Sauf que et bien ce jour-là, il passait plus de temps sur le cul à regarder le ciel qu'à y « voler » … Mais ce n'était pas important à force de redoubler d'effort il y arriverait !
A vrai dire, pour lui il existait un seule véritable problème … Le monde avait évolué et lui qui suivait activement le Nigthamre savait que depuis plusieurs années, il n'était plus que l'ombre de lui-même et maintenant nous vivons dans un Monde parfait, Utopique, d'où le nom de cette nouvelle Utopia !
Mais alors pourquoi ça vie à lui était toujours aussi merdique ? Pourquoi ces parents le détestait-il toujours autant ? Il devrait normalement vivre dans un monde parfait lui comme tous les autres ! Mais il avait compris qu'au final, tous ça n'était que poudres aux yeux une immense machination et qu'il ferait tout pour faire éclater la vérité au grand jour et surtout faire en sorte que le monde retrouve sa véritable liberté ! Le Nigthmare doit redevenir ce qu'il était avant, symbole de liberté …

Il se leva alors avant de partir de toit en toit, pour rentrer chez lui, il était tard et dans à peine deux heures il avait cours ! Il venait tout juste de rentrer à l'université et se devait de devenir le meilleur pour pouvoir réaliser ces plans...





۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Bastien
۞ AGE DU JOUEUR : 20
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? En mangeant une pomme
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Faut vraiment l'dire ? :/
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : J'en ai marre des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba Fujiwara

Hakuba Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Age du Perso : 17
Faction : Aucune
Date d'inscription : 12/07/2013

Hakuba Fujiwara .. I'm stupid man ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hakuba Fujiwara .. I'm stupid man ! [Finish]   Hakuba Fujiwara .. I'm stupid man ! [Finish] EmptyVen 1 Jan - 21:39

Sorry pour l'DB mais c'est j'ai fini c'truc ! J'espère que ça vous plaira ou que au moins ça me permette d'être validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nine L. Shiranui

Nine L. Shiranui


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Tokyo
Age du Perso : 24
Faction : Nightmare
Date d'inscription : 07/11/2010

Hakuba Fujiwara .. I'm stupid man ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hakuba Fujiwara .. I'm stupid man ! [Finish]   Hakuba Fujiwara .. I'm stupid man ! [Finish] EmptySam 2 Jan - 13:11



Bienvenue sur AIR GEAR


Bonjour et bienvenue parmi nous ! Félicitations pour ta fiche !

Pas de problème particulier au niveau de ton personnage, tu es donc validé ! Cependant je t'invites pour la suite à faire attention à l'orthographe et à te relire car il y a pas mal d'oublis de mots, ainsi que des fautes de grammaire (sur ces / ses notamment ) et d'accords.

Maintenant je t'invite à aller faire recenser ton avatar, faire une fiche de relations si tu le désires ou trouver un RP !

Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hakuba Fujiwara .. I'm stupid man ! [Finish] Empty
MessageSujet: Re: Hakuba Fujiwara .. I'm stupid man ! [Finish]   Hakuba Fujiwara .. I'm stupid man ! [Finish] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakuba Fujiwara .. I'm stupid man ! [Finish]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anima Libera... [pv. Fujiwara & Elena]
» Ren Lao / The red King ( Finish )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: BIOGRAPHY :: UNCENSORED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser