Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Faith - Petit génie informatique et rideuse. [ OMEGA ] FINI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 28
Age du Perso : 21 ans
Faction : Omega League
Date d'inscription : 30/01/2011

Faith - Petit génie informatique et rideuse. [ OMEGA ] FINI Empty
MessageSujet: Faith - Petit génie informatique et rideuse. [ OMEGA ] FINI   Faith - Petit génie informatique et rideuse. [ OMEGA ] FINI EmptyLun 28 Déc - 19:09

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Hiyori " Faith " Hawkins

« Quoi ?! Comment ça y a un problème dans le système ? »


۞ NOM : Hawkins
۞ PRÉNOM(S) : Hiyori
۞ SURNOM : Faith, Hiyo, Riri, Yori
۞ AGE : 21 ans
۞ SEXE : Féminin
۞ NATIONALITÉ : Américano-Japonnaise
۞ ORIENTATION : Hétérosexuelle
۞ GROUPE : OMEGA - Shibuya Galaxy

۞ AVATAR : Orginaux - Tae & Wataboku
۞ DOUBLE COMPTE ? NON même si j'ai toujours le compte de Riru ici.
۞ NIVEAU RP : Correct / Pas plus de 2 rp's à la fois / Entre 800 et 1000 mots voir plus si l'inspiration où l'envie et là / Lente mais essaye de ne pas mettre plus d'une semaine entre chaque réponse.


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Faith, c'est une fille au caractère divers et varié. Faith, c'est déjà une chieuse de service. Toujours prête à emmerder son monde quand elle en a envie. À faire rager les plus calmes. À effrayer les plus peureux. Et le pire, c'est que cela l'amuse énormément. La demoiselle est lunatique à tel point qu'elle est capable de passer du rire aux larmes, de la gentillesse au mensonge, en à rien de temps. Oui, Faith peut-être gentille, adorable, choupie, câline, naïve sur certain point, tout comme elle peut-être odieuse, menteuse, voleuse, colérique et vulgaire. Faith, elle est perchée. Elle parle informatique tout le temps. Elle envoie tout valser quand quelque chose ne lui plaît pas. Faith n'a pas la langue dans sa poche et faire preuve d'euphémisme n'a jamais été son fort. Faith, malgré son sourire angélique, c'est la colère incarnée.

Faith, c’est une fille qu’on n'imaginerait pas être une rideuse et encore moins faire partie d’une équipe de la League Omega. Elle plutôt discrète. Toujours dans l’ombre de ses camarades. Sa popularité est moyenne, pourtant des gens l’aiment. Faith n’a pas du tout pris la grosse tête. Elle est restée très simple. Interview, nan. Soirées, nan. On lui reproche souvent de ne pas faire plus le show que cela contrairement à son leader ou autre membre de la team. Faith, c’est une geek. Quand les autres s’amusent, Faith, elle joue aux jeux vidéos, elle ride, elle étudie de nouvelles façons de faire le show.

Ce qu’aime Faith, c’est la compétition. L’adrénaline traversant tout son corps. Le sentiment de puissance quand elle ride. Le bonheur de se surpasser a chaque compétition. Le plaisir de voir ses adversaires perdre. Et l’extase de gagner. L’argent, la gloire, ça lui passe un peu au-dessus de la tête. Mais cela reste quand même bien utile. Faith a tout ce qu’elle veut. Elle est contente. Faith a conscience qu’elle est talentueuse, mais elle n'assume pas ce talent. Faith préfère se dire qu’elle est plus douée en piratage informatique. Faith, c'est une grosse colérique pessimiste.

Niveau relation humaine, Faith est bizarre. Elle apprécie énormément les personnes de sa team alors que la plus part sont assez superficielles. Après, ce ne sont pour elle que de bons camarades. Quand elle se trouvera trop vielle pour faire partie de la league, elle les oubliera probablement. Elle a énormément de mal à supporter les personnes qui croient que le monde est tout rose et plein d’amour. Si elle pouvait les frapper, elle le ferait sans hésiter. Par contre, les gens soi-disant “étrange” ou perché, Faith les adore. Elle les trouve fascinants, et n’hésite pas à les stalker quand elle a une cible à porter de vue. La seule est unique personne que Faith aime plus que sa propre vie, c’est sa tante. Une ancienne rideuse du nom de Kotoko. C’est un peu la faute de cette dernière si Faith fait pratique l’AT actuellement.

Faith. Elle se cache, elle montre ce qu'elle veut d'elle. Même Faith, ce n'est pas son vrai prénom. Faith, elle garde le secret sur elle-même, mais pas sur ses ambitions. Faith donne souvent l'impression qu'elle n'a pas toute sa tête, pourtant elle toujours très lucide et pleines de ressources.

Tout banalement, Faith aime boire du café, fumer, manger et faire chier son monde. Elle peut passer des heures devant un écran sans être fatiguée et bosser des journées entières sans dormir. Elle dira toujours que le café, c'est son carburant. Faith, elle a un faible pour les hommes qui sont doux et attentionnés avec elle. La demoiselle est aussi une mauvaise joueuse et encore plus quand on la bat sur son propre domaine. Alors quand, elle a perdu,

Faith s'énerve et elle capable de casser un nez voir même pire. Faith, elle travaille dure et souvent toute seule. Elle déteste qu'on la regarde travailler. Faith est pudique, mais que pour le boulot.

Faith, elle serait bien vue travailler pour The Wall. La traque informatique, c'est son dada. Mais sa tante l'a poussé vers une voie toute aussi intéressante. Finalement, Faith ne regrette pas son choix

La première impression que donne Faith au gens est assez diverse et variée. Tout cela dépend de son humeur du moment. Mais Faith, elle se fiche de ce que peut penser les gens, du moment qu'on ne l'emmerde pas. Faith, elle n'aime pas être redevable, car elle préfère tout faire toute seule. En résumé, Faith, c'est une fille perchée qui cherche à atteindre le ciel sans le toucher réellement.


STORYLINE OF THE CHARACTER
Tata. Tu te souviens du Flying Day ? C’était y a 15 ans. J’étais toute petite, mais je m’en souviens comme si c’était hier. Je me souviendrais toujours de ton sourire et de tes grands yeux vert brillants. Mais surtout de ta promesse… Celle de m’emmener toucher le ciel…

Faith est née, il y a 21 ans dans un hôpital de San Fransisco, en plein hiver. Sa famille était composée de son père, sa mère et sa tante ( la soeur jumelle de sa maman ). Faith avait en elle des origines japonaise et américaine. La vie était plutôt agréable et n’a connu aucun événement dramatique pour la petite fille. Faith était un charmant bambin, rien de plus à dire à ce sujet. Ses parents étaient complètement gaga d’elle. Et sa tante veillait sans arrêt sur elle. L’enfant de Faith était le sujet de photographie préféré de sa tante Kotoko.

Tient parlons en de sa tante Kotoko, c’était une jeune rideuse qui se considérai comme déchue. Elle était talentueuse, mais elle n’est jamais montée très loin dans l’ancienne classification des rideurs. Malgré toutes les choses qu’elle avait vécues, elle n’a jamais cessé d’aimer l’Air Treck. Actuellement, Kotoko est devenue l’une des plus célèbres des photographes vivant à faire la promotion de l’AT dans le monde entier grâce à ses clichés.

Mais revenons en à Faith. Jusqu’à ses 6 ans, sa vie était banale et réellement sans grand intérêt. ( j’avais surtout la flemme d’écrire un truc poussé ) Cependant, l'avènement du Flying Day fut pour elle l’élément déclencheur de sa carrière actuelle. À cette époque, elle était venue au Japon, pour rendre visite à ses grands-parents. Faith se souviendra toujours de cette journée où la gravité à fait un fuck monumental aux lois de l’univers. Mais surtout du bonheur que sa tante éprouvée ce jour-là.

En grandissant, Faith s’était promis de toucher le ciel et de rendre fière sa tante et son père en devenant super célèbre en tant que rideuse. Elle avait appris les bases avec sa tante. Elle montrait un réel potentiel malgré son jeune âge. Cependant, rien ne se passa comme prévue. Faith grandit et se mit à aimer d’un peu trop près l’informatique. Elle était indéniablement douée pour l’utilisation d’un ordinateur. À 12 ans, elle montait et démonter son pc sans arrêt. Elle programmait des minis logiciels. Elle était un vrai petit génie. Faith continua à grandir. Elle fit ses études. Elle entra dans une grande faculté d’informatique. Elle avait tout simplement oublié l’Air trecks.

Il y a trois ans, alors qu’elle bossait dans son labo, l’un de ses collègues était arriver avec une drôle de paire de rollers aux pieds. Faith reconnut toute suite de quoi il s’agissait. Sans scrupule, elle les piqua à son camarade et courra vers l'extérieur pour les essayer. Alors, elle se souvent de son rêve. Du but qu’elle s’était fixé quand elle était plus jeune. Faith passa de longues heures à rouler, lors de cette magnifique journée d’été.

Kotoko et son père l'entraînèrent sans relâche. Faith voulait devenir plus douée, mais son manque réel de confiance en elle la bloquait un peu. Elle était nettement plus à l’aise devant un écran. Malgré tout, elle travailla durement. Elle participa à certaines compétitions universitaires dans son campus américain, lui permettant de se faire connaître au niveau régional, puis national. Personne le nier, elle était douée. Elle posait à chaque compétition une nouvelle stratégie, la rendant difficilement dure à battre. Faith touchait le ciel comme elle l’avait espérer, mais cette réputation qu’elle avait fait naître grâce à son talent, lui fit extrêmement peur.

Faith était devenue très discrète sur elle-même. Elle ne participait à très peu d’événements hors des compétitions. Elle refusait les interviews - encore maintenant soi-disant passant - et son recrutement par l’une des équipes de l’Oméga League fut aussi très compliqué. À chaque fois qu’elle voit le recruteur, elle ne peut s’empêchait de s’excuser.

Actuellement, Faith fait partie de la Shibuya Galaxy. Elle est la rideuse la plus discrète de la team, mais elle apprécie énormément l’ambiance générale du groupe. Elle est heureuse est, c’est bien tout ce qui compte pour elle.

Tata… Quand tu reviendras me voir. C’est moi qui te ferai toucher le ciel…




۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Asakie
۞ AGE DU JOUEUR : 20 ans
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis sur ce forum depuis 2011 xD
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il vraiment beau !
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Présence régulière.


Dernière édition par Faith le Jeu 31 Déc - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith

Faith


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 28
Age du Perso : 21 ans
Faction : Omega League
Date d'inscription : 30/01/2011

Faith - Petit génie informatique et rideuse. [ OMEGA ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Faith - Petit génie informatique et rideuse. [ OMEGA ] FINI   Faith - Petit génie informatique et rideuse. [ OMEGA ] FINI EmptyJeu 31 Déc - 21:51

Désoler du DP
J'ai finie ma fiche même si je trouve mon histoire est vraiment à chier xD

Bref, à vous ♥

EDIT ; j'ai modifiée le fait que le la tante de Faith soit Kyoko. J'ai juste remplacer le nom. Ainsi qu'elle soit la soeur de la mère de Faith et non celle de son père
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 6976
Age : 33
Localisation : From Beyond
Date d'inscription : 19/02/2008

Faith - Petit génie informatique et rideuse. [ OMEGA ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Faith - Petit génie informatique et rideuse. [ OMEGA ] FINI   Faith - Petit génie informatique et rideuse. [ OMEGA ] FINI EmptyVen 1 Jan - 13:52



Bienvenue sur AIR GEAR


Bonjour et bienvenue parmi nous ! Félicitations pour ta fiche !

C'est tout bon maintenant, rebienvenue ! ;D

Maintenant je t'invite à aller faire recenser ton avatar, faire une fiche de relations si tu le désires ou trouver un RP !
Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith - Petit génie informatique et rideuse. [ OMEGA ] FINI Empty
MessageSujet: Re: Faith - Petit génie informatique et rideuse. [ OMEGA ] FINI   Faith - Petit génie informatique et rideuse. [ OMEGA ] FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith - Petit génie informatique et rideuse. [ OMEGA ] FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil "Carnage" [Omega] [FINI]
» Omega League
» Galerie graphique ♦ Faith
» Ealten Terra dans les Abysses [FINI]
» Chu Wolffhart ▬ Ombre d'une louve [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: BIOGRAPHY :: UNCENSORED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser