| RP OPEN WORLD - Flying Night | |
|
+10Faith Akasha Seth Chester Nine L. Shiranui Kurt Wagner Hakuba Fujiwara P-Saiko Rainie Kotoya Tanaka Devil Carnage 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akasha
Nombre de messages : 6976 Age : 34 Localisation : From Beyond Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: RP OPEN WORLD - Flying Night Lun 4 Jan - 15:48 | |
|
Hello Community !
Je repasse donner des petites nouvelles quand aux incohérences de ce RP ! Rassurez-vous, rien ne sera modifié.
Tout d'abord, quand à l'apparition soudaine d'un lieu de 4km² en plein Shibuya, oui c'est illogique dans une ville aussi densément peuplé mais voyez ça comme un lieu exceptionnel et temporaire. Un peu comme lors d'un festival, un événement sponsorisé et occasionnel.
Quand à la technologie anti-gravité présente, encore une fois, c'est ponctuel, on l'autorise, mais allez pas croire que tout le monde a ça chez soi ou que c'est courant, ce n'est pas le cas. C'est quelque chose qui existe mais qui n'est pas répandu et très encadré. C'est uniquement utilisé dans le cadre de certains événements.
Globalement, ce RP comporte des aspects anachronique, mais c'est le début et le retour, on se rode à l'univers, et beaucoup ne l'ont pas encore bien compris. Hésitez pas à nous demander et nous solliciter pour ça, ça évitera ce genre de situation si on est au courant avant ! Et nous obligera pas à essayer de justifier tout ça.
Have Fun !
| |
|
| |
Chu Wolffhart
Nombre de messages : 716 Age : 32 Age du Perso : 17 ans Faction : Rising Road Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: RP OPEN WORLD - Flying Night Lun 4 Jan - 21:34 | |
| JE PARTICIPE
Et sinon pour parler de Shibuya, le quartier a quand même un IMMENSE parc pour le coup et des zones relativement vides (genre hangar et stade) où des festivals se passent assez fréquemment (après peut être pas assez pour une zone de 4km² mais y a de la place quoi :3 ). ENFIN VOILA | |
|
| |
Devil Carnage
Nombre de messages : 503 Age : 32 Age du Perso : 28 ans Faction : Bloody Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: RP OPEN WORLD - Flying Night Lun 4 Jan - 23:36 | |
| ET NOUS AVONS LES TIRAGES !!! Elena VS Chu => Dance Dance Revolution VroomVous allez vous affrontez sur un tapis de Dance Dance Revolution qui roule (en roller donc) Faith VS Seth => Strip CubeVous allez vous affrontez dans un cube transparent, le premier qui retire deux vêtements à l'autre remporte la partie. Kurt VS Hayden => Candy RushVous allez tout simplement faire une course dans un énorme bassin de Barbe-à-Papa, de bonbons, de nutellas, attention il paraît que de nombreuses personnes se sont jetés au fond de ce bassin de sucrerie. Certaines n'ont pas voulu salir leurs vêtements... Nine VS P-Saiko => Troll MirrorLe pire... Vous allez chacun votre tour devoir maquiller, coiffer l'autre... Tout est permis... Le premier qui craque a perdu. Hakuba VS Devil => La Roue-lette russeCelui qui fera la roue la plus impressionnante, la plus spectaculaire, la plus créative remportera la victoire. Petit détail, vous ferez cette roue sans précédent sur un sol recouvert de spectateurs qui rêvent de faire parti de votre prestation.
Dernière édition par Devil Carnage le Lun 4 Jan - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
Mily C. Otana
Nombre de messages : 2435 Age : 32 Localisation : Dans les nuages pour ainsi dire... Age du Perso : 21 ans Faction : Omega - Shinjuku Overlords Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: RP OPEN WORLD - Flying Night Lun 4 Jan - 23:39 | |
| Pourquoi Seth tombe sur le Strip ? XDD | |
|
| |
Devil Carnage
Nombre de messages : 503 Age : 32 Age du Perso : 28 ans Faction : Bloody Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: RP OPEN WORLD - Flying Night Lun 4 Jan - 23:41 | |
| ... J'avoue... J'aurais préféré que ça tombe sur Chu VS Elena T-T | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 262 Age : 29 Age du Perso : 21 ans Faction : Omega League Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: RP OPEN WORLD - Flying Night Mar 5 Jan - 0:29 | |
| Je sais pas pourquoi, mais ce rp va partir en cacahuète.... | |
|
| |
Rainie
Nombre de messages : 32 Age : 32 Localisation : Perdue entre deux nuages de pensées Age du Perso : 23 ans Faction : Utopia ♥ Date d'inscription : 18/12/2015
| Sujet: Re: RP OPEN WORLD - Flying Night Mar 5 Jan - 1:22 | |
| Ouais, grave ! Mais bizarrement j'ai qu'une hâte, c'est de le lire ! Je vais bien me marrer, je le sens ! | |
|
| |
Hayden V. Cooper
Nombre de messages : 1526 Age : 36 Localisation : Shinjuku AT Hypercenter Age du Perso : 19 ans. Faction : Omega League Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: RP OPEN WORLD - Flying Night Mar 5 Jan - 10:32 | |
| Il a fallut que je me tape le vieux =P Faudra faire attention au cholestérol =O Koeur ♥ | |
|
| |
Nine L. Shiranui
Nombre de messages : 275 Age : 27 Localisation : Tokyo Age du Perso : 24 Faction : Nightmare Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: RP OPEN WORLD - Flying Night Mar 5 Jan - 12:01 | |
| Non mais c'est quoi cette épreuve ! Nine va rager XD ( et en profiter quand même ) | |
|
| |
Seth Chester
| Sujet: Re: RP OPEN WORLD - Flying Night Mar 5 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
Elena Kvartalnov
Nombre de messages : 138 Age : 32 Age du Perso : 23 ans Faction : Dreamers Date d'inscription : 06/05/2013
| Sujet: Re: RP OPEN WORLD - Flying Night Mar 5 Jan - 16:09 | |
| MDR Tu vas les chercher où tes idées O.O | |
|
| |
P-Saiko
Nombre de messages : 390 Age : 30 Localisation : Ueno Age du Perso : 21 ans Faction : Shinjuku Overlord Date d'inscription : 27/02/2012
| Sujet: Re: RP OPEN WORLD - Flying Night Mer 6 Jan - 0:13 | |
| Ça va chier.
Ça va chier grave. | |
|
| |
Faith
Nombre de messages : 262 Age : 29 Age du Perso : 21 ans Faction : Omega League Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: RP OPEN WORLD - Flying Night Mer 6 Jan - 14:03 | |
| Bref ! Sinon on fait quoi ? On poste juste après toi ou ouvre un nouveau topic ? | |
|
| |
Devil Carnage
| Sujet: Re: RP OPEN WORLD - Flying Night Ven 8 Jan - 0:31 | |
| Vous pouvez poster à la suite =) | |
|
| |
Mily C. Otana
Nombre de messages : 2435 Age : 32 Localisation : Dans les nuages pour ainsi dire... Age du Perso : 21 ans Faction : Omega - Shinjuku Overlords Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: RP OPEN WORLD - Flying Night Jeu 21 Jan - 17:14 | |
| Alors personne ne poste au Flying Day ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP OPEN WORLD - Flying Night | |
| |
|
| |
| RP OPEN WORLD - Flying Night | |
|