Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 New world - new life !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nine L. Shiranui

Nine L. Shiranui


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Tokyo
Age du Perso : 24
Faction : Nightmare
Date d'inscription : 07/11/2010

New world - new life ! Empty
MessageSujet: New world - new life !   New world - new life ! EmptyMar 29 Déc - 14:03


Yosh people !

Il parait qu'une vie sociale pourrait être utile voire plaire à Nine ; du coup je suis ouverte à toutes propositions de liens et / ou RPs !

A vos idées, à vous les studios !

Pour plus d'infos sur cette étrange créature, je vous renvoie à ma fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Ealten Terra

Ealten Terra


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans l'ombre et la lumiere
Age du Perso : 21 ans
Faction : Sonia Road
Date d'inscription : 27/12/2015

New world - new life ! Empty
MessageSujet: Re: New world - new life !   New world - new life ! EmptyMar 29 Déc - 14:17

Moi je suis prenneur ! Meme si mon perso n'est pas tres social a la base je pense qu'il lui faut des connaissanceq, des compagnons ou des ennemies pour lui données sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nine L. Shiranui

Nine L. Shiranui


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Tokyo
Age du Perso : 24
Faction : Nightmare
Date d'inscription : 07/11/2010

New world - new life ! Empty
MessageSujet: Re: New world - new life !   New world - new life ! EmptyMar 29 Déc - 14:27

Ca c'est sur ^^
Les deux étant du Nightmare et semblant traîner pas mal de nuit, ils pourraient se croiser comme ça. Reste à voir ce qui pourrait se passer histoire de rendre ça pas trop random scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ealten Terra

Ealten Terra


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans l'ombre et la lumiere
Age du Perso : 21 ans
Faction : Sonia Road
Date d'inscription : 27/12/2015

New world - new life ! Empty
MessageSujet: Re: New world - new life !   New world - new life ! EmptyMar 29 Déc - 14:50

Aaaah bah ca ~~ Moi j'ai des idées ^^

Il suffit qu'on ce defie par "amour" du sport et qu'on fasse une couse par exemple avant de ce recroisé le lendemain soir et que le perdant veuille prendre sa revanche ^^ et ainsi on aurait une relation de rivalité.

Ou alors des "riders PNJ" veulent faire une course equipe contre equipe ou duo contre duo et etant seul tout les deux on s'unie comme ca quand on se recroisera meme si mon perso est associable il t’appréciera quand meme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nine L. Shiranui

Nine L. Shiranui


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Tokyo
Age du Perso : 24
Faction : Nightmare
Date d'inscription : 07/11/2010

New world - new life ! Empty
MessageSujet: Re: New world - new life !   New world - new life ! EmptyMer 30 Déc - 2:44


A voir, sachant que Nine n'est pas vraiment du genre à se faire des ennemis mais pas vraiment non plus des amis, l'idée d'une forme de rivalité même momentanée ou pas "sérieuse" me plaît bien, mais ça pourrait aussi venir d'un quiproquo. En tous cas à moins qu'on l'agresse Nine n'accepterait pas un combat même par "amour du sport" vu que ses motivations pour faire partie du Nightmare sont quand même autres que simplement se tataner x)

Donc ouais il pourrait y avoir le côté agression avec l'un qui débarque et se trouve plus ou moins à aider l'autre faute de mieux, léger tatanage et après à voir s'ils discutent ou quoi. Nine est susceptible d'être agaçante donc ça pourra aussi dépendre de comment ça va se dérouler et de leurs réactions dans le feu du rp xD !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Aoi

Akatsuki Aoi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 17/12/2015

New world - new life ! Empty
MessageSujet: Re: New world - new life !   New world - new life ! EmptySam 2 Jan - 17:17

J'ai pas tout pigé de Nine, mais un petit lien me botterais bien x'D
Revenir en haut Aller en bas
Nine L. Shiranui

Nine L. Shiranui


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Tokyo
Age du Perso : 24
Faction : Nightmare
Date d'inscription : 07/11/2010

New world - new life ! Empty
MessageSujet: Re: New world - new life !   New world - new life ! EmptyDim 3 Jan - 19:30

Yay !

Voyant ton perso je pense que Nine serait susceptible de se laisser "entraîner" un peu , ou à défaut être curieuse, de toute façon Nine est curieuse d'à peu près tout puisqu'elle est essentielllement mûe par le désir de connaître et comprendre ce qui l'entoure de manière à la fois un peu gamine et désiteressée x)
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba Fujiwara

Hakuba Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Age du Perso : 17
Faction : Aucune
Date d'inscription : 12/07/2013

New world - new life ! Empty
MessageSujet: Re: New world - new life !   New world - new life ! EmptyDim 3 Jan - 21:02

s'tu veux rencontrer un imbécile, j'suis chaud o/
Revenir en haut Aller en bas
Nine L. Shiranui

Nine L. Shiranui


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Tokyo
Age du Perso : 24
Faction : Nightmare
Date d'inscription : 07/11/2010

New world - new life ! Empty
MessageSujet: Re: New world - new life !   New world - new life ! EmptyLun 4 Jan - 16:09

    S'il est si imbécile que ça Nine va finir agacée Wink mais pourquoi pas o/
    Toujours partante pour croiser mes petits camarades du Nightmare What a Face
    Par contre si jle multiplie les RPs comme ça je risque de répondre moins souvent donc y'aura probablement besoin de patience un peu =)
Revenir en haut Aller en bas
Hakuba Fujiwara

Hakuba Fujiwara


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Age du Perso : 17
Faction : Aucune
Date d'inscription : 12/07/2013

New world - new life ! Empty
MessageSujet: Re: New world - new life !   New world - new life ! EmptyLun 4 Jan - 19:13

Bah comme tu veux ^^ Perso' la semaine c'est compliqué à répondre pour moi ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nine L. Shiranui

Nine L. Shiranui


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Tokyo
Age du Perso : 24
Faction : Nightmare
Date d'inscription : 07/11/2010

New world - new life ! Empty
MessageSujet: Re: New world - new life !   New world - new life ! EmptyMer 6 Jan - 12:49

M'okay x) Du coup si de toutes façons tu peux pas répondre archi souvent en semaine on peut toujours commencer un rp ça mange pas de pain !

Des idées pour pimenter tout ça ? Comme ça je vois pas trop de raisons qui les pousseraient à se croiser donc je me demande ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Aoi

Akatsuki Aoi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 17/12/2015

New world - new life ! Empty
MessageSujet: Re: New world - new life !   New world - new life ! EmptyJeu 28 Jan - 23:09

Nine a écrit:
Yay !

Voyant ton perso je pense que Nine serait susceptible de se laisser "entraîner" un peu , ou à défaut être curieuse, de toute façon Nine est curieuse d'à peu près tout puisqu'elle est essentielllement mûe par le désir de connaître et comprendre ce qui l'entoure de manière à la fois un peu gamine et désiteressée x)




Ouiii, toujours plus à la traine....

HAha, sympa pourquoi pas, en effet, je vois bien Aoi trouver Nine dans un coin pas très motivée et tenter de sympathiser de manière énergique et fofolle avec elle, ce qui aurait entrainé Nine x) Comme Aoi est très curieuse aussi et qu'elle découvre l'AT depuis finalement pas si longtemps, du coup ce serait sympa si Nine lui faisait en quelque sorte découvrir le Nightmare plus ou moins volontairement, et Aoi lui ferait découvrir d'autres trucs x)
Revenir en haut Aller en bas
Nine L. Shiranui

Nine L. Shiranui


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Tokyo
Age du Perso : 24
Faction : Nightmare
Date d'inscription : 07/11/2010

New world - new life ! Empty
MessageSujet: Re: New world - new life !   New world - new life ! EmptyDim 31 Jan - 11:33

Ca pourrait être fun effectivement, Aoi ! Es-tu prête à plonger dans les ténèèèbres What a Face ?

T'inquiètes pour le temps de rep, pour ma part le mois de Janvier a été une véritable tuerie avec les études et compagnie >< Au passage du coup désolée à tous les gens à qui je dois répondre, je fais ça - si tout se passe bien - à partir de la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Aoi

Akatsuki Aoi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 17/12/2015

New world - new life ! Empty
MessageSujet: Re: New world - new life !   New world - new life ! EmptyMer 3 Fév - 12:48

Ouiiii je suis prèèèèète o/
Surtout que dans l'évo d'Aoi j'aimerais qu'elle entre réellement dans le Nightmare, PVs et tout, même si c'est pas pour dessuite, donc ça fait une bonne porte d'entré 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New world - new life ! Empty
MessageSujet: Re: New world - new life !   New world - new life ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New world - new life !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychedelic life ! Welcome here ♥
» THE WORLD
» RP OPEN WORLD - Flying Night
» My smart world in a phone, damn it's a smartphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: FIND SOMEONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser