Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 AKIRA L. AIZAWA ♜ end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira L. Aizawa

Akira L. Aizawa


Masculin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/12/2015

AKIRA L. AIZAWA ♜ end Empty
MessageSujet: AKIRA L. AIZAWA ♜ end   AKIRA L. AIZAWA ♜ end EmptyMar 29 Déc - 2:23

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
AKIRA L.  AIZAWA

« I have sushi blood in my veins. My life is sushi. In your working life and in you're living it's always sushis.  »


۞ NOM : AIZAWA
۞ PRÉNOM(S) : Akira
۞ SURNOM : Seven
۞ AGE : 26 ans
۞ SEXE : Masculin
۞ NATIONALITÉ : Sino-japonaise
۞ ORIENTATION : Hétéro
۞ GROUPE : The Wall

۞ AVATAR : Nijimura Shuuzo de Kuroko no Basket
۞ DOUBLE COMPTE ? NON
۞ NIVEAU RP : Pas mal de description sans pour autant en gâcher la fluidité. Souvent des références dedans. Un ensemble d'une taille moyenne environs.


PSYCHOLOGICAL CONFESSIONS
Extrait de l'analyse psychologique de l'Agent Aizawa par le Dr. Watanabe, psychanalyste de la fonction publique dans le secteur de Tokyo
En ce 10 novembre, j'ai reçu l'Agent Aizawa dans mon divan. Pour premier avis, je pense qu'il s'agit là d'un jeune homme optimiste et souhaitant s'épanouir dans sa vie, que ce soit professionnellement ou bien sentimentalement. Quant à parler de sa position actuelle dans notre société, je pense qu'il peut faire partit de ceux que l'on peut appeler les " sociable as possible ". Je peux l'affirmer, l'Agent Aizawa fait partit de cette jeunesse : celle voyant l'avenir avant tout et ayant des convictions profondément enfouies dans l'esprit. Côté professionnel, de ce que j'ai pu observer c'est que ce garçon possède un sens de la rhétorique glaçant, c'est le genre de personne qui garde un sourire sur son visage alors qu'il pourrait vous casser en deux par ses mots, c'est un type " creepy " dans son genre.
Néanmoins, il ferait un très bon analyste, il considère que chaque détail à son importance. Le fait qu'il soit maniaque sur les petits détails le rend encore plus terrifiant, mais c'est un très bon point pour ce jeune homme avec un fort caractère. Car oui, l'Agent Aizawa n'est pas une personne qui se laisse marcher sur les pieds sans rien dire ! Du moins pas s'il sait que ce n'est pas du tout de sa faute. Ainsi, on peut le décrire comme une personne franche, il n'aime pas tourner autour du pot et ira par le chemin le plus rapide.
Quant à ses hobbies, il est incontestablement un sportif passionné comme on ne les trouve plus, perdre ou gagner est insignifiant pour lui tant qu'il y prend du plaisir; ce n'est pas le cas de tout le monde de nos jours. De plus, il est un fanatique des Air Trecks, durant son temps libre et même pendant son travail il les utilise. Il fait aussi preuve de gourmandise, mais ça... personne ne peut rien faire face à des sushis devant lui. Outre cela, il possède un atout qui peut aussi être un défaut : il préfère essayer de résoudre les problèmes en parlant principalement que d'agir directement en usant de la force. Mais bien sûr, il sait faire la part des choses en fonction de la situation. Donc d'après cela, je peux confirmer qu'il s'agit ici d'un jeune garçon autonome.

Côté sentimental, il est libre, il n'a pas de petite-amie ce qui lui voue quelques plaisanteries de la part de ses amis. Car oui, l'agent Aizawa possède une longue liste de contact plus ou moins proche. Ce manque affectif est comblé par ceux-ci et sa famille, en même temps... ce jeune homme est réservé quand on parle de sentiment, quelqu'un de plutôt timide; un énorme contraste par rapport à son travail. Ce n'est pas comme s'il ne voulait pas avoir quelqu'un pour la prendre dans ses bras, c'est simplement qu'il ne trouve pas. Et je suis 100% avec lui car je sais comment il est difficile de trouver une âme soeur.

Pour résumé, d'après mes observations, l'Agent Aizawa est sociable, gourmand, optimiste, observateur, sportif, soucieux des détails, pacifique, calme, persévérant, franc, respectueux, autonome, timide, possède un léger manque affectif et adore les Air Trecks.


STORYLINE OF THE CHARACTER
Akira naquit dans un hôpital de Tokyo, c'était il y a déjà 26 ans; comme quoi le temps passe vite. Ce jour-là restera gravé dans la mémoire de sa famille comme le jour où son père et sa mère eurent leur premier enfant. Comme pour tout enfant, on le considéra comme " la plus belle chose au monde " et aussi comme " le plus chou des enfants ". Mais, il était particulier. En effet, Akira était issus d'une mère d'origine chinoise et d'un père d'origine japonaise. Son enfance n'a rien d'extraordinaire, il vivait heureux avec ses parents qui étaient complètement absorbés par lui et surtout par ses talents de casse-cou. Ainsi il grandit, alla à l'école, était adorable avec ses parents tant il les aimait. Aussi, son père jouait avec lui tandis que sa mère le dorlotait dans ses bras. Des moments calmes et en famille comme tout le monde le souhaiterait. D'ailleurs à l'école, il était studieux et sociable, rien de spécial mis à part le fait qu'il était souvent idolâtré par tous. Car oui, son père était une star du baseball japonais, quant à sa mère... c'était une ancienne rideuse. Très vite, on souhaitait qu'il prenne la relève de son père, c'était aussi ce qu'il souhaitait faire. C'est alors qu'un jour, tout changea... Akira découvrit les Airs Trecks et eut une passion pour ceux-ci : c'était le Flying Day.

Mais rapidement, c'est là que le cauchemar débuta : une petite soeur. Oui, il n'avait que sept ans et pourtant sa vie connue un bouleversement majeur. Cette petite nouvelle dans la famille s'appelait Li Wei. Celle-ci prenait encore plus de place que lui, enfin c'était ce qu'il pensait, néanmoins il adorait sa soeur tant elle était mignonne et qu'elle n'arrêtait pas de lui mordre les joues. Mais l'année suivant sa naissance, ce fut encore pire. Sa mère était encore enceinte et donna naissance à des faux jumeaux : un garçon du nom de Taka et une fille du nom de Mei. La famille composée au départ d'Akira seulement laissa ainsi place à une famille composée de 4 enfants. En tant qu'aîné, le jeune garçon s'occupa tant bien que mal de ses petites soeurs et de son petit frère. En soi, il les aimait, mais les trois ensemble étaient pires qu'un ouragan. Mais durant son temps libre, afin de le récompenser, sa mère lui apprenait à utiliser les Airs Trecks qu'elle lui avait offert lors de son septième anniversaire.

Au final, Akira décida qu'il devait aider ses parents pour construire un meilleur futur à ses cadets. C'est dans cette optique qu'il oublia la volonté d'être joueur de baseball, même s'il était doué. Néanmoins, il préférait les Airs Trecks, d'une manière ou d'une autre il se sentait libre en les utilisant.

Ainsi, il mena des études approfondis durant toute sa vie. Mais le fait de rider était devenu une part omniprésente dans sa vie, c'était son moyen pour libérer son stress avec les examens. Mais un jour venu où tout fut encore bouleversé. Son petit frère fut victime d'un accident de voiture, un chauffard alcoolique qui fonçait à toute vitesse dans la rue... Il survécu, néanmoins était paralysé à vie. Cette rancoeur fit qu'Akira choisit d'intégrer les fonctions publiques afin de mettre un terme à la liberté de ces gens-là. Étudiant encore plus tout en s'occupant de son petit frère et de ses soeurs, avec une bonne bourse, Akira rentra dans une université dans le but de réaliser son but. Après plusieurs années de dur labeur, on lui proposa de passer un entretien. Cet entretien important changea tout pour lui. Après moult et moult test physique et mentale, il put atteindre l'idéal. De par son physique avantageux et du sens de la rhétorique qu'il développa durant son parcours scolaire, Akira devenu l'un des symboles du gouvernement en rentrant dans les forces spéciales.





۞ PRÉNOM OU PSEUDO : Mushu (ou Sushi pour Nonow)
۞ AGE DU JOUEUR : 10000 en binaire 8D
۞ COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Par Nonow et Kay-Ten du coup x)
۞ COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Sobre et élégant, donc parfait :3
۞ PRÉSENCE SUR LE FORUM : Moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Mily C. Otana

Mily C. Otana


Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Localisation : Dans les nuages pour ainsi dire...
Age du Perso : 21 ans
Faction : Omega - Shinjuku Overlords
Date d'inscription : 02/11/2007

AKIRA L. AIZAWA ♜ end Empty
MessageSujet: Re: AKIRA L. AIZAWA ♜ end   AKIRA L. AIZAWA ♜ end EmptyDim 3 Jan - 20:08



Bienvenue sur AIR GEAR


Bonjour et bienvenue parmi nous mon petit Sushi !

Je n'ai rien à redire sur ta fiche, je te valide et on va manger des sushis/makis tous les deux !

Maintenant je t'invite à aller faire recenser ton avatar, faire une fiche de relations si tu le désires ou trouver un RP !
Bon courage !


Revenir en haut Aller en bas
 
AKIRA L. AIZAWA ♜ end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: BIOGRAPHY :: UNCENSORED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser