Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 RP&LINK --- COME ON !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akatsuki Aoi

Akatsuki Aoi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 17/12/2015

RP&LINK --- COME ON !  Empty
MessageSujet: RP&LINK --- COME ON !    RP&LINK --- COME ON !  EmptyMar 29 Déc - 23:08

Plouplou o/
Validée de peu, déjà pas à jour dans mes RP parce que Rainie RP plus vite que la lumière x'D Enfin, je viens tout de même poster ici pour en réclamer d'autre, n’hésitez pas, c'est encore les vacances x'D

Et évidement, c'est également pour les liens. Alors, quelques choses ça savoirs dans tout les cas : Idole dans un groupe spécial en Air Treaks - Elle commence à être assez connue pour avoir à se cacher quand elle sort dans la rue - hyperdynamique - joueuse - amoureuse de la liberté - fofolle - casse-cou - hypersensible - sociable - pure - sincère
Pour plus d'info ma fiche > https://airgear.1fr1.net/t7154-p-r-i-s-m-a-t-i-c-i-d-o-l-blue-terminee

Alors pour Aoi, je cherche rien d'important pour l'instant, donc si vous avez des idées je suis preneuse. Enfin, je veux bien quelques fans pourquoi pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner

Kurt Wagner


Nombre de messages : 25
Localisation : En route pour aider quelqu'un
Age du Perso : 32 balais
Faction : Celle de l'amour voyons!
Date d'inscription : 18/12/2015

RP&LINK --- COME ON !  Empty
MessageSujet: Re: RP&LINK --- COME ON !    RP&LINK --- COME ON !  EmptySam 2 Jan - 6:34

Alors, pas du genre à tomber fan d'entrée, mais il y aura peut-être moyen après quelques échanges. Kurt est un grand bisounours après tout alors suivre une idol, pourquoi pas? ^^

Du coup si ça te dit de te lancer dans un autre rp histoire d'être encore plus à la bourre, ça me dit.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Aoi

Akatsuki Aoi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 17/12/2015

RP&LINK --- COME ON !  Empty
MessageSujet: Re: RP&LINK --- COME ON !    RP&LINK --- COME ON !  EmptySam 2 Jan - 17:07

OUIIIJ'AYUNAMIIIII *out*
x'D
Haha, ça pourrait être sympa, un grand bisounours de 32 ans qui deviendrait fan d'une idol x'D Edit > après t'es pas obligé de devenir fan non plus, maybe juste être surpris que cette idole connue sache réellement rider o/
oui pourquoi pas le rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Wagner

Kurt Wagner


Nombre de messages : 25
Localisation : En route pour aider quelqu'un
Age du Perso : 32 balais
Faction : Celle de l'amour voyons!
Date d'inscription : 18/12/2015

RP&LINK --- COME ON !  Empty
MessageSujet: Re: RP&LINK --- COME ON !    RP&LINK --- COME ON !  EmptySam 2 Jan - 18:40

Ok. Du coup on part sur quoi, comme rp, qui te brancherait? On peut partir sur du classique sauvetage de demoiselle de fans un peu trop pressants, histoire de justifier mon pseudo. Sinon de façon plus décontractée se retrouver autour de la même borne d'arcade ou du même dessert en terrasse. Voir plus exotique avec Kurt qui se paume dans un bâtiment pour finir par tomber sur une répétition d'Aoi ou bien une tentative de sucide/prise d'otage qui demande la venue de son idol préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Aoi

Akatsuki Aoi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 17/12/2015

RP&LINK --- COME ON !  Empty
MessageSujet: Re: RP&LINK --- COME ON !    RP&LINK --- COME ON !  EmptySam 2 Jan - 19:30

Kurt a écrit:
une tentative de sucide/prise d'otage qui demande la venue de son idol préférée.

Du genre, un type qui veut se suicider, réclame Aoi, et c'est toi en charge de l'affaire? x 'D omg ce serait tellement bizarre, je vote pour x'D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP&LINK --- COME ON !  Empty
MessageSujet: Re: RP&LINK --- COME ON !    RP&LINK --- COME ON !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP&LINK --- COME ON !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: FIND SOMEONE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser