Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Let's work together buddy ! [w/ Ealten]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kotoya Tanaka

Kotoya Tanaka


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Pas bien loin
Age du Perso : 22
Faction : Rising Road
Date d'inscription : 22/12/2015

Let's work together buddy ! [w/ Ealten] Empty
MessageSujet: Let's work together buddy ! [w/ Ealten]   Let's work together buddy ! [w/ Ealten] EmptyVen 1 Jan - 23:34

▬ BONJOUUUUUUUUUUUR TOUT L'MONDE !! »

Ça, c'est moi après une bonne nuit de sommeil ! J'arrivais au travail à l'heure et prêt à tous les boulots possibles. On m'a appelé pour une urgence comme c'est l'habitude quand on me demande de venir au boulot. J'étais en train de me diriger vers le comptoir de réception des commandes pour savoir ce qu'il y avait à livrer et je remarquais Ealten non loin de moi. Un de mes collègues, pas simple me diront certains, mais j'aime bien les personnes pas simples, ce sont souvent les plus intéressantes de tout le lot. Et puis rien ne gâchera ma bonne humeur aujourd'hui ! J'atteignais enfin le comptoir, mon menton atteignant le bord de ce dernier, un grand sourire aux lèvres, je m'adressais à Toshizuka qui s'occupait des envois de marchandises.

▬ Salut Tosh' ! J'ai quoi à emmener ? »

▬ Bonjour Kotoya. Aujourd'hui tu livres des pièces d'ATs à l'Isetan. Mais il y en a trop pour que tu emmènes tout tout seul. Donc tu feras la paire avec Ealten. En espérant que ça pose pas de soucis. »

Il dirigeait un regard méfiant et un peu apeuré en direction de Ealten qui n'avait pas l'air de l'avoir remarqué. Je pense.

▬ Nan pas de soucis avec moi, t'inquiètes pas ! Envoie la paperasse, je m'occupe de tout ! »

Je n'attendais pas confirmation de mon coéquipier pour signer les papiers de prise en charge des colis. Pendant que Toshizuka préparait nos sacs à dos contenant les ATs et pièces d'ATS, je finissais de remplir le formulaire de prise en charge. Ealten a pas l'air sociable il est vrai, mais on trouvera bien un moment pour une discussion obligatoire. La route d'ici à l'Isetan est longue, et on devra prendre le train, donc on se retrouvera coincé dans la même cabine. Je souriais un peu en signant la feuille et en la posant vers Ealten afin qu'il fasse de même. J'enfourchais mes ATs du boulot en sautillait presque sur place en enfilant mon sac à dos qui couinait et cliquetait avec toutes les pièces d'ATs à l'intérieur. Je me redressais en faisant craquer mon dos et mes épaules sous leurs étirements. Je me tournais vers Ealten.

▬ Prêt ? »

Sans même attendre réponse de sa part je sortais dehors d'un grand élan. Pour voir qu'il s'était mis à pleuvoir. CA CHANGE RIEN ! Je m’esclaffai en tapant du pied par terre, envoyant voler de petites gerbes d'eau autour de moi. La pluie ne me gêne pas, c'est même revigorant une fois de temps en temps. Je me retournais pour voir où était mon camarade de la journée.

Journée qu promet d'être intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Ealten Terra

Ealten Terra


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans l'ombre et la lumiere
Age du Perso : 21 ans
Faction : Sonia Road
Date d'inscription : 27/12/2015

Let's work together buddy ! [w/ Ealten] Empty
MessageSujet: Re: Let's work together buddy ! [w/ Ealten]   Let's work together buddy ! [w/ Ealten] EmptySam 2 Jan - 1:55

« Kotoya Tanaka »

Lui et sa bonne humeur, un duo indissociable. Je ne comprendrai jamais comment ce petit bout d'homme fait pour brandir a chaque instant pareil sourire ? Cela venait il du travail ? De ses hobbies ?
Je ne le saurais jamais sans doute jamais.

Enfin c'est ce que je me disais avant que...


▬ BONJOUUUUUUUUUUUR TOUT L'MONDE !! »


Je n’étais présent que depuis peu quand je l'entendis arrivé.
Je venais de finir mon café prit a la machine de l’accueil avant d'aller jeté le gobelet dans la poubelle au coin de la salle.

Son entrée était fracassante, comme a son habitude. Je me posais régulièrement des questions sur lui quand je le croisé, que ça soit au boulot ou en ville.

Il s'avança vers Toshizuka pour lui demander sa feuille de route de la journée.


▬ Salut Tosh' ! J'ai quoi à emmener ? »

▬ Bonjour Kotoya. Aujourd'hui tu livres des pièces d'ATs à l'Isetan. Mais il y en a trop pour que tu emmènes tout tout seul. Donc tu feras la paire avec Ealten. En espérant que ça pose pas de soucis. »


En effet, à mon arrivé Toshizuka m'en avait notifié. Moi qui n'aime pas travailler en équipe voilà qui ne me mettait pas en joie dès le début de journée.

Enfin, quitte a devoir être accompagné autant que ça soit par lui, peux être au bout de cette mission je commencerais a cerné le personnage ?Kotoya en apprenant la nouvelle m'a lancer un regard que j'ai pris comme curieux et complice à la fois. Après cela il ne prit ni le temps ni la peine de me concerté avant de signer les bons et de les déposés a mon attention non loin de moi avant de s'écrier et s'élancer dehors.


▬ Prêt ? »


j'ai mis quelques secondes avant de percuté qu'il s'était adressé à moi.

Emplie de vie, voilà les trois mots qui s'ancre dans mon esprit à chaque fois que je le regarde .J'étais à la fois intrigué et gêné par sa personnalité si vive. Et quoi de plus normal quand on sait a quel point nos deux êtres sont si drastiquement opposé !


Lui :                                Moi :


Petit,                                Grand,

Mince,                              Sec,

Androgyne,                       Air Rustre

Cheveux long,                   Cheveux court

Mignon …                          ...



Enfin bon nous verrons bien me suis je dis. En sortant je me rendis compte qu'il s'était mis à pleuvoir. La pluie ne m'a jamais dérangé, au contraire, j'aime la sentir coulée le long de mon corps ! C'est donc le plus naturellement du monde que j'ai levé la tête, fermant les yeux, mais ouvrant mes bras au ciel. Je restais la pendant une minute ou deux avant de me remettre droit face à Kotoya et de lui répondre .

- Prêt !

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's work together buddy ! [w/ Ealten]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Tracer [ Ealten T. ]
» Ealten Terra dans les Abysses [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: S H I N J U K U :: ISETAN DEPARTMENT STORE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser