«
Kotoya Tanaka »
Lui et sa bonne humeur, un duo indissociable. Je ne comprendrai jamais comment ce petit bout d'homme fait pour brandir a chaque instant pareil sourire ? Cela venait il du travail ? De ses hobbies ?
Je ne le saurais jamais sans doute jamais.
Enfin c'est ce que je me disais avant que...
▬ BONJOUUUUUUUUUUUR TOUT L'MONDE !! »Je n’étais présent que depuis peu quand je l'entendis arrivé.
Je venais de finir mon café prit a la machine de l’accueil avant d'aller jeté le gobelet dans la poubelle au coin de la salle.
Son entrée était fracassante, comme a son habitude. Je me posais régulièrement des questions sur lui quand je le croisé, que ça soit au boulot ou en ville.
Il s'avança vers Toshizuka pour lui demander sa feuille de route de la journée.
▬ Salut Tosh' ! J'ai quoi à emmener ? »▬ Bonjour Kotoya. Aujourd'hui tu livres des pièces d'ATs à l'Isetan. Mais il y en a trop pour que tu emmènes tout tout seul. Donc tu feras la paire avec Ealten. En espérant que ça pose pas de soucis. »En effet, à mon arrivé Toshizuka m'en avait notifié. Moi qui n'aime pas travailler en équipe voilà qui ne me mettait pas en joie dès le début de journée.
Enfin, quitte a devoir être accompagné autant que ça soit par lui, peux être au bout de cette mission je commencerais a cerné le personnage ?Kotoya en apprenant la nouvelle m'a lancer un regard que j'ai pris comme curieux et complice à la fois. Après cela il ne prit ni le temps ni la peine de me concerté avant de signer les bons et de les déposés a mon attention non loin de moi avant de s'écrier et s'élancer dehors.
▬ Prêt ? »j'ai mis quelques secondes avant de percuté qu'il s'était adressé à moi.
Emplie de vie, voilà les trois mots qui s'ancre dans mon esprit à chaque fois que je le regarde .J'étais à la fois intrigué et gêné par sa personnalité si vive. Et quoi de plus normal quand on sait a quel point nos deux êtres sont si drastiquement opposé !
Lui : Moi :
Petit, Grand,
Mince, Sec,
Androgyne, Air Rustre
Cheveux long, Cheveux court
Mignon … ... |
Enfin bon nous verrons bien me suis je dis. En sortant je me rendis compte qu'il s'était mis à pleuvoir. La pluie ne m'a jamais dérangé, au contraire, j'aime la sentir coulée le long de mon corps ! C'est donc le plus naturellement du monde que j'ai levé la tête, fermant les yeux, mais ouvrant mes bras au ciel. Je restais la pendant une minute ou deux avant de me remettre droit face à Kotoya et de lui répondre .
- Prêt !