Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The Tracer [ Ealten T. ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nine L. Shiranui

Nine L. Shiranui


Féminin
Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Tokyo
Age du Perso : 24
Faction : Nightmare
Date d'inscription : 07/11/2010

The Tracer [ Ealten T. ] Empty
MessageSujet: The Tracer [ Ealten T. ]   The Tracer [ Ealten T. ] EmptyLun 4 Jan - 14:57


Le soir est tombé depuis longtemps. J'aime ces heures de nuit profonde et déserte tendant vers le matin ; les lumières sont allumées encore puisque Tokyo ne dort jamais. Mais dans les rues, on peut circuler sans avoir à esquiver une mélasse de population pressée. Un vrai bonheur. Sporadiquement, je croise un rider esseulé, poursuivant quelque quête personnelle dans ce Nightmare mourant. En fait-il seulement partie, ou est-ce un Utopien insouciant rentrant de soirée ? Dans la pénombre, je ne peux identifier les paires de trecks qu'ils portent. Puis vous me direz, ils ne sont pas si différents ; sinon cela finit mal pour nous.

Vous ne saurez pas où j'habite, en revanche vous saurez que je me dirigeais vers Shibuya et l'un de mes pélerinages favoris : le Big Bird. Enfin, ce qu'il en reste. Rassurez vous, je n'accordais pas spécialement de valeur ésotérique à ce lieu. Je suis tarée ; pas illuminée. Ce lieu qui fut un jour en ruines, et maintenant réhabilité, débarrassé de toute sa splendeur sauvage pour en faire une mascarade de haut lieu du ride, ce lieu symbolique exerçait sur moi une forme de fascination. Ou peut être quelque sixième sens me disait – ou me faisait rêver – que quelque part dans les entrailles ou les alentours, il resterait quelque trace de splendeur révolue.

Je ne me faisais pas non plus d'illusions. Il y avait peu de chances que ça advienne. Mais j'aime me bercer de rêves, ils sont comme des peluches ou autres grigris mystiques que l'on porte à ses lèvres et que l'on embrasse doucement pour prendre de l'énergie et de la chance ou se souhaiter du courage à soi même comme à du divin.

Je m'ennuie. J'accélère. Ce n'est pas un hasard ni par désir de ride pur que j'ai quitté cette nuit mon antre informatisée, mais tant qu'à être dehors, je laisse l'air pollué de la ville me fouetter le visage avec un ravissement toujours renouvelé, toujours incrédule. Je trace d'un mouvement ininterrompu ; les obstacles ne sont que des variations. Un ravissement m'étreint. Je devrais me calmer, j'arrive aux alentours du Big Bird, et vu que ce lieu n'est plus ce qu'il était, on n'y entre plus comme dans un moulin et je devrais me contenter de rôder aux alentours, histoire de trouver mon contact du jour, Ealten.

Je l'aperçus et m'approchait avant de me stopper à, peut-être, deux mètres ou trois de lui, saluant d'une voix neutre ; pas vraiment du genre à m'embarasser de politesses – à vrai dire je n'y pensais même pas.

« Hey …
Alors comme ça, t'aurais des infos à me proposer ? »


J'avais tendance sans même m'en rendre compte à me tenir de manière plutôt altière, bien droite dans mes trecks ; moyen naturel et inconscient de me faire respecter, probablement. Seule la perspective de quelque scoop, bien que je n'y croyais pas trop, étalait sur mes lèvres un fin sourire curieux tandis que mes mains demeuraient dans les poches de mon sweat trop long. Il faut dire que je voyais mal ce qu'on pourrait trouver par ici que je ne connaissais déjà, mon scepticisme faisant son œuvre pour me blaser légèrement jusqu'à preuve du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Ealten Terra

Ealten Terra


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : dans l'ombre et la lumiere
Age du Perso : 21 ans
Faction : Sonia Road
Date d'inscription : 27/12/2015

The Tracer [ Ealten T. ] Empty
MessageSujet: Re: The Tracer [ Ealten T. ]   The Tracer [ Ealten T. ] EmptyLun 4 Jan - 16:22

Comme chaque nuits, je m'étais sorti vaqué à mes occupations, course d'ATs, combat d'ATs, recherche d'adrénaline de manière générale en fait. Pas spécialement intéressé a l'idée de faire du mal a autrui, son désappointement ne m'interpelle pas pour autant. Ce que je recherchais en vain dès la nuit tombée, c'était le goût du risque, le cœur qui bat si fort que les yeux en vibre, le corps en tremble et que la raison se désagrège...

Mais la n'étais plus la question, car en l'occurrence, si le jour venait à revenir, ma raison et mon sérieux aussi. J'en avais fini de mes pulsions pour cette nuitée, car un rendez-vous m'attendais d'ici peu, aux pieds du Big Bird...

Nine, l'archiviste :

femme, d'à peu près mon âge, de nationalité japonaise et avec la fâcheuse habitude de s'intéresse a tout et a tout le monde.

Mais aujourd'hui j'avais besoin d'elle. Et comme rien n'est gratuit, pour qu'elle puisse y consentir, je laissais courir la rumeur que je possédais des informations a délivré...

Et la voilà qui arrive :

« Hey …Alors comme ça, t'aurais des infos à me proposer ? »

Je la regardait, enfin, plus que de la regarder, j'essayais surtout de l'analyser, histoire de savoir à qui j'avais à faire.

Bien trop dédaigneuse à mon goût, sans forme de politesse ni de courtoisie. La dessus, elle me ressemblait beaucoup trop pour que je l'apprécie. D'ailleurs, mon baggy large, mon sweat tout aussi large avec sa capuche recouvrant le haut de mon visage et mon masque blanc recouvrant quand à lui le bas de ce dernier, ne laissant apparaître que mes yeux d'un rouge vif, ne devait pas me faire passer pour une personne chaleureuse...

- En effet, mais tu te doutes que ça ne sera pas gratuit. Je cherche quelque chose, quelque chose dont il est devenu difficile de se procurer. En échange de mes informations et si elles te séduisent, ce dont je ne doute pas un instant, j'aimerais que tu me contact si tu en entends parlé, cela te convient il ?

C'était bien évidemment une question rhétorique, elle n'avait pas fait la route jusqu'ici pour rien et ne devait pas en être à sa première tentative de contact avec des informateurs. Cette tournure de phase n'avait en réalité comme seul but, de lui faire accepter mes conditions et mon "paiement" ?
Revenir en haut Aller en bas
 
The Tracer [ Ealten T. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's work together buddy ! [w/ Ealten]
» Ealten Terra dans les Abysses [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: S H I B U Y A :: BIG BIRD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser