Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sondage pour la vie du forum !

Aller en bas 
+6
Ji Uon
Kensei D. Ogure
Aleksandra Pashkov
Damian L. Osmund
Rainie
Mily C. Otana
10 participants
AuteurMessage
Mily C. Otana

Mily C. Otana


Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Localisation : Dans les nuages pour ainsi dire...
Age du Perso : 21 ans
Faction : Omega - Shinjuku Overlords
Date d'inscription : 02/11/2007

Sondage pour la vie du forum !  Empty
MessageSujet: Sondage pour la vie du forum !    Sondage pour la vie du forum !  EmptyVen 5 Fév - 12:29

Coucou vous !

Voilà vous avez du remarquer l'énorme baisse d'activité du forum ces derniers temps. Je tiens à m'excuser pour ça. Mais cela va changer pour ma part.

Ce topic est la pour savoir qui reste actif ici ? Si vous êtes plus de 15, le forum reste ouvert. Sinon il retournera dans l'oubli malgré tout le mal qu'on s'est donné :/ Rien que l'idée de le refermer me fait mal au coeur, c'est pour cela que j'ai besoin de vous. Montrez moi que vous êtes actifs ! Je vais remuer le derrière de certains. Jartez ceux qui ne veulent déjà plus rp ici.

Montrez moi que vous êtes la TwT
(Pour ma part je vais aller répondre à mon rp quand même xD)

Nonow.
Revenir en haut Aller en bas
Rainie

Rainie


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Perdue entre deux nuages de pensées
Age du Perso : 23 ans
Faction : Utopia ♥
Date d'inscription : 18/12/2015

Sondage pour la vie du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la vie du forum !    Sondage pour la vie du forum !  EmptyVen 5 Fév - 19:20

Présente !! Encore et toujours =)

Bien que ma situation IRL ait pris un coup récemment, je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Miyamoto

Kenji Miyamoto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2016

Sondage pour la vie du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la vie du forum !    Sondage pour la vie du forum !  EmptyVen 5 Fév - 19:47

Moi je viens d'arriver, ce serait bête d'être déjà parti :-)
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Aoi

Akatsuki Aoi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 17/12/2015

Sondage pour la vie du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la vie du forum !    Sondage pour la vie du forum !  EmptySam 6 Fév - 13:48

PRÉSENTE ÉGALEMENT même si j'en ai pas trop l'air vu mon rythme, sorry, mais jsuis là et jveux pas que le fo referme T.T
Revenir en haut Aller en bas
Damian L. Osmund

Damian L. Osmund


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 26/05/2013

Sondage pour la vie du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la vie du forum !    Sondage pour la vie du forum !  EmptySam 6 Fév - 20:34

J'viens de revenir, j'compte pas repartir aussi vite hein ! (bon après j'ai un mauvais timing rapport à l'absence postée.)
Revenir en haut Aller en bas
Mily C. Otana

Mily C. Otana


Féminin
Nombre de messages : 2435
Age : 31
Localisation : Dans les nuages pour ainsi dire...
Age du Perso : 21 ans
Faction : Omega - Shinjuku Overlords
Date d'inscription : 02/11/2007

Sondage pour la vie du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la vie du forum !    Sondage pour la vie du forum !  EmptyDim 7 Fév - 13:27

Vous êtes déjà 4 à avoir répondu ! Je m'attendais à pire.
J'espère qu'il y aura plus de personne.

Damian, je m'occupe de ta fiche ce soir je suis pas chez moi pour la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Aleksandra Pashkov

Aleksandra Pashkov


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 18/04/2013

Sondage pour la vie du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la vie du forum !    Sondage pour la vie du forum !  EmptyDim 7 Fév - 22:11

Présente \o/ J'ai toujours les problèmes de connections et avec ma formation et mon stage, j'ai aps beaucoup de temps pour l'instant, mais je suis là. o/
Revenir en haut Aller en bas
Isayami Yukiko

Isayami Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : L'horizon
Age du Perso : 22 ans
Date d'inscription : 04/01/2016

Sondage pour la vie du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la vie du forum !    Sondage pour la vie du forum !  EmptyLun 8 Fév - 16:45

Présente aussi mes choux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kensei D. Ogure

Kensei D. Ogure


Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 34
Localisation : Vladivostok
Age du Perso : 17
Date d'inscription : 18/03/2008

Sondage pour la vie du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la vie du forum !    Sondage pour la vie du forum !  EmptyMer 10 Fév - 18:19

On dirait pas comme ça, mais je suis plus ou moins présent.
Juste que j'ai moins de temps qu’auparavant vu mais je compte revenir, vous inquiétez pas.
Je vais commencer par répondre à mes rps en cours et lancer les rps qui sont prévus mais ça devrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Ji Uon

Ji Uon


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2016

Sondage pour la vie du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la vie du forum !    Sondage pour la vie du forum !  EmptyDim 20 Mar - 19:46

OUHLA FAUT QUE LES GENS RESTENT MOI QUI REVIENS ENFIN POUR FINIR MA FICHE ! TT=TT
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Aoi

Akatsuki Aoi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 17/12/2015

Sondage pour la vie du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la vie du forum !    Sondage pour la vie du forum !  EmptyLun 27 Juin - 12:32

Hey les gens!
Je sais pas si mon message sera vu par quelqu'un ou pas un jour, mais on sait jamais donc je tente.
Je savais pas trop ou poster également, je me suis dite que sur le topic des gens motivés c'était plutôt pas mal.

Par où commencer. Je poste ici pour savoir en fait, s'il y a encore des gens motivés pour RP dans le contexte d'Air Gear, des gens comme moi en fait qui adorent RP dans ce contexte un peu futuriste, ou tu peux faire pas mal de choses, et t'éclater en écrivant, à qui ça manque.

Je me dis qu'il y en a forcément, après tout, quand ce forum a été relancé plusieurs personnes ont répondue à l'appel. Je sais pas vraiment pourquoi ça n'a pas marché, peut-être que les gens s'en foutent de ce manga maintenant, peut-être que c'était trop compliqué comme nouveau contexte, peut-être qu'on a pas assez essayé  de maintenir le truc à flots (j'accuse personne hein, on a tous une vie c'est compréhensible).

TOUSSAPOURDIRE que RP sur le contexte d'AG me manque. Que j'ai un contexte qui me trottait dans la tête depuis longtemps et que j'ai fini par le mettre sur papier (enfin sur word btw mais passons). Un contexte tout neuf, qui n'est pas en rapport avec ce forum, qui reprend les bases, le principe du manga, sans les merdes qui l'ont rendu incompréhensible. Je suis enfin en vacances d'été, et du coup je suis bien motivée pour tenter quelque chose, lancer un forum, relancer le RP sur le thème d'AG, Donc s'il y a des gens dans le même cas que moi, qui aiment profondément d'amour pur et brillant avec des paillettes ce contexte, ben je vous encourage très beaucoup à soit répondre ici, soit m'envoyer un mail (c'est bien les mails ( airgear.flyaway@gmail.com )) et peut-être qu'on fera des choses magnifiques avec des arc en ciel et des licooornes et des pégaaaases et tout.

Love sur vous (j'espère que je suis pas la seule à recevoir des mail quand un message est posté sur un topic où j'ai participé)
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Miyamoto

Kenji Miyamoto


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/01/2016

Sondage pour la vie du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la vie du forum !    Sondage pour la vie du forum !  EmptyJeu 30 Juin - 12:32

Hey Bonjour !

Ne t'inquiètes pas tu as été lu Akastuki :-). C'est vrai qu'AG est un peu mort dans le milieu des forums RPG mais bon, ça arrive. Perso je trouvais que ça sentait un peu le mort ici quand je suis revenu, maintenant c'est fait, pas sur que ça aurait put être évité.
Après je ne pense pas pouvoir t'aider à mettre sur pied ton contexte. J'aime bien AG mais je n'ai jamais été un fan absolu. Et mon truc c'est de jouer sur les limites des contextes afin d'essayer d'apporter quelque chose de différent dans le gameplay et dans l'univers. Donc je n'ai aucune capacité à apporter à ton projet, j'en suis désolé.
Mais allez c'est les vacances, autant en profiter :-). Je file à la piscine

Ciao
See Ya
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki Aoi

Akatsuki Aoi


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 31
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 17/12/2015

Sondage pour la vie du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la vie du forum !    Sondage pour la vie du forum !  EmptyJeu 30 Juin - 12:40

Oh béh, déjà, merci d'avoir pris le temps de répondre =)
C'est vrai qu'étant fini depuis deux trois ans maintenant je pense qu'AG n'est plus très à la mode de manière générale, c'est difficile de faire un forum RP sur ça déjà ^^' m'enfin bon, comme tu dis c'est les vacances, j'ai plus rien à faire je tente.
Je postais aussi ça pour que les gens intéressés juste pour être simples membres et RP viennent, par forcément pour donner des idées, donc si ça te tente un jour et que j'ai réussi à le finir, pas n'hésites pas x)
Je viendrais surement poster l'adresse dans le coin si ça ne dérange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Isayami Yukiko

Isayami Yukiko


Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : L'horizon
Age du Perso : 22 ans
Date d'inscription : 04/01/2016

Sondage pour la vie du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la vie du forum !    Sondage pour la vie du forum !  EmptyMar 9 Aoû - 13:38

Pourquoi pas ? J'ai toujours été ok pour me relever et tenter de nouveau. Si t'as besoin d'aide, je peux peut être fournir une aide dans la mesure de mes moyens (ainsi que tout ce que ça implique <3), ma chou. :3

Je peux peut être trouver une ou deux autres motivés également... Je t'envoi mon skype par MP, si intéressée. :3

Et comme qui dirait :
WHEN I DROP THE BEAT, THE WHOLE CROWD GOES OHHH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akasha

Akasha


Nombre de messages : 6976
Age : 33
Localisation : From Beyond
Date d'inscription : 19/02/2008

Sondage pour la vie du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la vie du forum !    Sondage pour la vie du forum !  EmptyMar 30 Aoû - 0:34

Si jamais t'as besoin de quelque chose, hésite pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour la vie du forum !  Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour la vie du forum !    Sondage pour la vie du forum !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour la vie du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui pour voler au Ciel eut assez de courage... [PV Kensei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Air Gear -:- Forum RPG :: W E L C O M E H O M E :: EVERY & ANYTHING-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser